Accéder au contenu principal

L'émission du blog n°2

Bonjour à tous et bienvenue sur L'émission du blog , hé oui on est mercredi l'émission est en retard mais ne vous inquiétez pas on est la =) du moin je suis la les autre chroniqueuse ne sont pas en plateau mais elle feront aussi leurs chronique =) c'est une émission un peu spécial mais sa va allez ahah  
Allez on commence en musique avec la version anglaise du titre " Le temps qu'il faut "
voici Tal " Slow Down The Flow "


Gul : Salut, à tous bienvenue sur l'émision du blog aujourd'hui vous me retrouvée pour un debrif starplaza de cette semaines ;)
On commence par Velvet Orchid ♡  Velvet a ete tres classe cette semaine! =)
♡ Spendid ♡


Cette fois y a eu un peu plus de chic et de glam! Surtout pour les bouches, sauf le maquillage des yeux trop voyant!
♡ LE Decor ♡
J'adore! Dommage que sa soit chers, le chic et le tout dans cette collection de deco!
♡Bonjour bisous♡
♡Young Hollywood ♡
YH nous a deplus :/ seulement 3 mannequin ont pu sortir, et les robes ne sont pas tres belle a mon gout, dommage :/
Voila, je pense, la majorite des collection de cette semaines ont ete bien a mon gout, maintenant vient glisser en commentaire, sa me plairas beaucoup de les lires, hhehe ♡
C'est la fin de ce debrif , je vous retrouverez très vite et juste avant de continuer avec Shaina , Laétitia vous propose de découvrir la clip le plus loufoque
Maintenant je vous laisse et on se retrouve pour un nouveau sujet 💖💕✌
voici " Pen PineApple Pen "

Laéti :  Merci Gul Je suis de retour sur l'émission du blog tout de suite je vous laisse avec Shaina voici l'actu people =)
Shaina : Bonjour les filles aujourd'hui vous etes sur l'émission du blog je suis la pour parler people et tout n'est pas Joyeux Une triste nouvelle !
C'est une bien triste nouvelle que vient d'apprendre Tatiana Laurence (34 ans).
Lundi 16 janvier, la chroniqueuse du Mad Mag de NRJ12 et compagne de Xavier Delarue a indiqué sur son compte Twitter qu'elle venait de perdre quelqu'un de très cher à son coeur, son grand-père. "Si triste de te perdre mon Polux. Mon grand-père. Tu m'as accompagné tout au long de mon parcours, tu m'as appris la vie... On ne t'oubliera jamais", a-t-elle indiqué avec émotion
Un tweet très personnel qui lui a aussitôt permis de recevoir le soutien de dizaines d'admirateurs dans cette épreuve. "Toutes mes condoléances. Je t'apporte mon soutien lors de ce moment difficile pour toi
", "De tout coeur avec vous, toutes mes condoléances", "Courage Tatiana !", pouvait-on lire dès les premières réactions. Gageons que Xavier, soutien indéfectible de sa femme depuis plus de dix ans, saura trouver les mots pour apaiser sa tristesse.
Dans ce contexte, nous ne savons pas si celle qui s'est fait connaître grâce à son passage remarqué dans Secret Story 1 (TF1) et qui se fait appeler "Baronne Tatiana" dans le Mad Mag d'NRJ12 sera d'humeur à faire le show ce lundi 16 janvier
Et on Fini avec les Anges 9
Aymeric Bonnery dévoile que Mélanie s'est pris un vent dans "Les Anges 9"
Coup dur pour la jeune femme.
Début janvier, 11 candidats de télé-réalité se sont envolés pour Miami afin de tourner Les Anges 9 : Sarah (Secret Story 10), Milla (Les Princes de l'amour 3, Les Anges 8), Mélanie (La Villa des coeurs brisés 2), Anissa (Moundir et les apprentis aventuriers), Kim (Les Marseillais), Luna (The Voice 5), Jonathan (Secret Story 9), Anthony (La Villa des coeurs brisés 2), Jordan (Les Ch'tis), Mickaël (Le Meilleur Pâtissier saison 5) et Senna (Secret Story 4, Les Anges 1).
Tous se sont mis en tête de récolter un maximum d'argent pour l'association Sol en si, qui a pour but de soutenir les enfants atteints par le virus du sida, et progresser professionnellement dans les domaines suivants .
Voila les Amis on s'arrête la Pour le Moment
je vous laisse en musique avant de vous redonner Laétitia
je vous propose si ce n'est pas fait de découvrir " Million Eyes " de " Loic Nottet " le gagnant de la 5e saison de Danse avec les stars

Laéti : Merci beaucoup Shaina , merci aussi a Gul encore une fois , j'espere que cette émission express vous aura plus on se retrouve dimanche pour la vrai émission =) Je rappelle ce debrif est celui qui aurait du etre diffusé dimanche soir
Allez gros bisous et n'oubliez de venir chaque jour lire nos sujet Bisousou


Commentaires

Unknown a dit…
Cc j'adore c'est trop cool pour cela je serais toujours parmi vous

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po