Accéder au contenu principal

L'émisson du blog : Rétro2K16



Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté
Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet
" L'émission du blog "

et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 ,
" Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera :

People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE

" ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ?
Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =)
Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ?
Rose : Super et toi ?
Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi pour cette nouvelle aventure ?
Rose : Bien évidement c’est toujours une joie de faire partie d'un blog avec vous !
Laéti : merci
Rose : Derrien voyons
Laéti : Au sommaire de cette retro2016, qui est le chanteur ou la chanteuse préfère de nos chroniqueuse mais aussi leurs clip, leurs chanson, leur boutique Stardoll et l'info people qui les aura marque, elle nous donneront leurs avis , dans quelque instant Priscilla et Shaina répondront a ces question mais la 1er à passer sur le grill c'est Rose  Tu l'aura compris rose des question sur tout , et on va commencer avec la première question
- Qui est ton chanteur ou ta chanteuse préféré en 2016 ?
Rose : Heumm, ma chanteuse préféré est Selena Gomez et Ariana Grande, je les aimes tellement
Laéti : Si tu devais faire un choix sa serait la quel ?
Rose : Entre ?
Laéti : Qui tu préfères entre Selena Gomez et Ariana grande ?
Rose : Sa serai Selena Gomez, je suis un grande fan d'elle
Laéti  :Quel a était ta chanson que tu as le plus écouté en 2016 ?
Rose : Sa serai Milk ans cookie Double Feature de Mélanie Martinez
Laéti : ok , quel est le clip que tu as le plus regarder en 2016 ?
Rose : Double Sweat & Tears de BTS ^^ J'adore ils sont hyper synchro dans leurs coré'
Laéti : tout au long de cette année plusieurs articles people on fait beaucoup parler, y en a-t-il eu un qui ta marqué en 2016 et que tu te souviens ?
Rose : Il n'y pas que je me souvienne, et non rien a pu me marquer
Laéti : ok, alors pour nos lectrice peuvent se demander c'est quoi cette question ? c'est simple on parlera des sujet people chaque dimanche  , Et pour finir en 2016 Stardoll a plus beaucoup beaucoup de collection qui sont arrivé à Starplaza, mais quelle a était ta collection top et ta collection flop , collection ou boutique ?
Rose : La collection que j'ai préférée a été Vinyl et celle qui m’a plu le moins a été It Girls et Tingeling spécial Halloween le serpent n'est pas ma tasse de thé
Laéti : Très bien merci beaucoup Rose , on te retrouve dimanche
Rose : Bye bye

Laéti : Allez on continue avec notre 2e chroniqueuse , elle na pas pu être présente donc elle sera en visio on appelle
Lololapi15 ( alias Priscillia )


Laéti : Allez c'est maintenant l'heure d'accueillir notre 2e chroniqueuse , vous la connaissait tous , elle était dans mon ancien blog mais elle officie aussi de jeune lookbookeuse sur le blog " Les fées de stardoll " blog de Neylla-Style la magnifique : Priscillia , Bonjour ma belle tu vas bien ?
Priscou : Bonjour merci pour cette belle accueille, je vais très bien et toi
Laéti : Sa va très bien , merci beaucoup de me suivre dans cette nouvelle aventure , tu est heureuse d'être la ?
Priscou : De rien, et oui je suis très heureuse d'être avec toi et les autres pour de nouvelles aventures ^^
Laéti : merci , alors priscillia comme pour rose qui est passer juste avant tu va devoir faire un retour en 2016 , rien de privée ne t'inquiète pas voici tout de suite la retro 2016 de priscillia , et ma premier question concerne l'actu people , hé oui car comme chaque année dans les magasines ou sur internet certaines articles people font énormément parler , alors y en a t-il eu un qui ta marquer en 2016 ?
Priscou : Par contre excuse moi mais j'ai pas suivie l'actu people donc je peut pas te répondre enfin je croix mdr
Laéti : si tu suis les info a la tele , une infos qui ta marquer ?
Priscou : La pollutions c'est une cata
Laéti : très bien donc la pollution en 2016 t'a marquer on retiens et on en parlera après avec toi on va continuer avec la 2e question coter stardoll qu'elle a été ton top et ton flop a starplaza en 2016
Priscou : Oula ben a vraie dire Jai pas trop suivie les nouvelles collections de ce moment mais mon top c'est bonjour bizou j'aime beaucoup c'est la boutique préférée sur stardoll et flop Pretty n'love
Laéti : très bien on va continuer en musique , si tu le souhaite , qu'elle a était la musique que tu as le plus écouter en 2016 ?
Priscou : M.Pokora Cette année la
Laéti : Et dernier question sur ta retro 2016 , le clip que tu as le plus regarde en 2016
Priscou : C'est Jul mdr
Laéti : en général ou un en particulier
Priscou : Ben sa dépend un coup je vais regarder que du Jul ou que du Maître gims enfaîte sa change celui mes envies lol ^^
Laéti : si tu as le regard qui tue j't'appellerais " Tchikita " ahah
Priscou Ahaha je l’ai le regard qui tue sauf les cheveux long les miens sont mi long mdr
Laéti : c'était la retro 2016 de Priscilla , Priscilla sa n'a rien a voir avec le blog mais donc ton évènement marquant en 2016 c'est la pollution , et juste quand tu aura le permis tu rouleras avec quoi comme voiture ? une voiture electrique ?
Priscou : Ben a vraie je ne sais pas encore car je ne mis connais pas en voiture mdr Mais la je fait tout pour moins polluer
Laéti : une voiture électrique non ? ahah
Priscou : Je pense après sa dépend, j'y connais rien et je pref les petites voitures pas ceux genre Audi etc.. une simple voiture me suffit je pense déjà je suis tjrs à pieds principalement
Laéti : voila une écolo a venir dans les prochaines années ,
Priscou : haha x)
Laéti : Merci beaucoup Priscilla d'avoir accepter de faire ta rétro 2016 , on te retrouve dimanche merci beaucoup
Priscou : De rien c’était sympas et à dimanche gros bisous

Laéti :  Allez on termine cette retro avec votre nouvelle chroniqueuse , elle est magnifique , talentueuse et pourtant pas superstar Laeylllllll est avec nous coucou ma belle tu vas bien ?

Laeyll : Super ! Et contente d'être là pour cette émission







Laéti : je suis également très heureuse de t'avoir en nouvelle pour ce nouveau projet , pas tros stresser ?

Laeyll : Un peu ! C'est la première fois que je participe à ce projet, donc je ne sais pas encore à quoi m'attendre !

Laéti : t'inquiète pas tout va bien ce passe , alors Laeyll on va faire ta retro2016 sur tout ce qui est musique , people et Stardoll es-tu prête ?

Laeyll : Yep
Laéti : très bien alors on va commencer avec Starplaza , durant 2016 bon nombre ont était les boutique a arrivé mais aussi à quitter Starplaza , quel boutique a était ton top2016 et la quel en flop 2016
Laeyll :  Alors étant donné que je ne suis là que depuis novembre, je risque de ne pas être très objective x). Ma boutique préférée a été Wild Candy Couture ! Comme je suis non-superstar, ça m'a permis de trouver des tenues super chics en Starcoins J
Laéti : et la boutique qui ta le plus déçu ?
Laeyll : Le flop, pour moi, ce sont les dernières collections PPQ. Lorsque j'étais sur Stardoll en 2014, j'adorais cette boutique que je trouvais très classe malgré des prix assez élevés ! Mais là, tout a changé, c'est devenu beaucoup moins chic et je trouve que les fringues ne rendent pas trop sur ma doll. Bref, PPQ ne me transcende plus comme avant ;)
Laéti : 2e question qu’elle a était la chanson que tu as le plus écouter en 2016 ?
Laeyll : Question trèèèès difficile ! =O
Laéti : ahah mais il faut répondre allez 2 chanson si tu veux =)
Laeyll : Attends, je regarde mes playlists =’)
Laéti : ahah va zi =)
Laeyll : Je dirai River de Ibeyi et Look At Them de Jeanne Added ! Allez écouter parce que c'est de la bombe !! =D
Laéti : Qu'elle a était le clip le plus regarder par Laeyll ?
Laeyll : Je dirai que c'est le mash-up SUMMER 2016 des LEJ parce qu'il sent tellement bon l'été et la bonne humeur !
Laéti : ah ouais j'adore aussi 😂 il en ont d'ailleurs sorti un mi-décembre " Game of dells " je crois
Laeyll : Ah il est excellent aussi, celui-là ! =D
Laéti :  allez dernier question, la plus difficile : 2015 est une année ou beaucoup de sujet ( journaux , télé , magazines people ) ont fait parler , en a tu un qui t'a marquer en 2016
Laeyll : Ce qui m'a le plus marquée en 2016, c'est l'élection de Trump. Je suivais la campagne depuis février et ça a vraiment été un choc de voir la popularité que ce clown avait ! Mais de là à ce qu'il soit élu, c'était autre chose et je pense que ça a été une (mauvaise) surprise pour tout le monde !
Laéti :  c'était pareil pour moi ahah
21:24anais40800Laeyll : Malgré qu'Hilary Clinton était en haut de tout les sondage ,  mais faudra s'y faire
Laéti : c'est vrai merci beaucoup , laeyll on te retrouve très vite sur le blog 😊
laeyll : pas de soucis a très vite
Laéti : Allez on passe tout de suite a notre dernière chroniqueuse
Laéti : enfin on fini l'émission avec 
" HappyAmi "
Salut Shaina comment tu vas ?
Shaina : Oui sa va Et Laetitia je suis très heureuse d'être aussi avec vous aujourd'hui 
Laéti : Super Alors , Shana je vais te poser des question sur 2016 il faudra juste répondre t'inquiète pas c'est facile
Shaina : Ok
Laéti : Tu est prête ?
Shaina : Allons-y
Laétitia : 1er Question le clip ou la vidéo que tu as le plus regardé
Shaina : le clip que j'ai le plus regarder est sur YouTube c'st Nicole.Stardoll
Laéti : La chanson que tu as le plus écouté
Shaina : La chanson que j'ai écouter en 2016 est celle de Vitaa - Bienvenue à Paris [Clip Officiel] et Sia - The Greatest.
Laéti :  Sur les informations People / Tv qu'est-ce qui ta le plus marqué ?
Shaina : Aucun , rien ne ma vraiment marqué
Laéti :  Quel est ta boutique Top et ta boutique Flop 2016 a starplaza ?
Shaina : la collection Top était Gucci tribute et la collection flop était Yves saint Laurent

Laéti : Merci à vous 4 les filles , La retro 2016 est maintenant terminé
mais ne vous inquiétez pas on se retrouve dimanche après midi pour encore plus de chose =)
Au sommaire dimanche GROS programme notament votre tout premier " montage video : Haute Couture " et on se quitte avec les 20 premières secondes de " Rime Arodaky : La styliste des robes blanche "

A dimanche





Commentaires

Unknown a dit…
Bonsoir, les filles j’espère que vous allez bien? Moi oui super je pense du sujet Rétro2K16 Très cool grâce a toi Laétitia et vous aussi les filles. Bisoouusss
misslucie1713 a dit…
Super concept ! J'aime beaucoup ! =)
Unknown a dit…
Merci beaucoup, nous fessons de notre mieux pour vous proposez des sujet Super

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "