Accéder au contenu principal

Grammys Award 2017 #RedCarpet

Salut les filles , je vous retrouve aujourd'hui pour vous donnez mes coup de <3 sur 10 tenue qui ont foulé le Red Carpet des Grammys Award 2017
Et on commence ce Red Capet avec mon top 10  Avec La Magnifique J-Lo hé oui l'interprete de " Ain't Your Mama " nous a offert une robe viollette Fendue sur la Jambes gauche je la trouve SUPER
 
Demi Lovato , Une robe en légère transparence sur chaque jambe et un super decolte , La jeune Mitchie Torres de Camp Rock a bien changé en 9ans
 
Chrissy Teigen et John Legend , le couple : Mannequin/Chanteur était présent pour l'évènement , et franchement la robe de Chrissy est juste Magnifique

 
Allez OUST les robes blanche est transparente Beyonce elle a opté pour une robe longue rouge pailleté , elle a juste voulu jouer la boule a facette =)
 
C'est LA stars de la soirée pour les grammys mais sur la tapis rouge on a vu mieux
je n'aime pas les manche sur la robe , MAIS on retiendra surtout c'est 4 trophées et demi =) hé oui car Adele a gagner 5 trophées mais en a casser un en 2 pour donner l'autre moitié a ... Beyonce  
 
Nick Jonas , étais lui aussi présent il avait opté pour le tee-shirt a moitié dans le jeans ahah , je l'aime ce gars =)
 
I LOVE DRESS : J'aime cette robe de Paris Jackson , Une Robe signé Balmain ( Olivier Rousteing )
 
Très belle tenue de la barbadienne , Rihanna n'a pas voulu de robe elle a préfère une longue jupe noir et un petit haut orange mais sa va très bien ensemble
 
Vous les connaissez ? C'est Chainsmoker , je ne les aime pas eux niveau musique mais leur tenue sa peut aller , j'aime bien la robe noir =)
 
Katy perry , une robe moulante et des plumes , voila une belle robe =) qui n'en fait pas tros =)
 
Si Katy Perry elle n'en a pas tros fait sur la tenue Lady gaga elle a opter pour une tenue plus sexy que jamais une " culote " taille haute et un petit haut en mode veste , et des cuissarde mais dira qu'on est habitué =) rappellons nous au Met gala 2016 , elle sont a offert une tenue légèrement plus vetû 

Maintenant on va tous se poser une question car en général quand il y a un évènement au Etats-Unis Stardoll profite de la semaine suivante pour sortir quelque tenue de stars dans la boutique YoungHollywood en général la boutique sort le Vendredi qui suit le red carpet alors si Young Hollywood sortait vendredi qu'elle sont les 3/4 tenue que  vous voudriez a Star Plaza

Allez biz #Laéti



Commentaires

misshilary66 a dit…
super article !

voici mon lien pour le concours saint - valentin que je poste ici a cause du bug ( merci laéti ) : http://imgur.com/ymxmEh6

je l'es mis sur un autre site que typnic , "imgur " parce que sur typnic j'arrive pas

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po