Accéder au contenu principal

l'emission du blog


Laéti : Salut les filles , on se retrouve aujourd'hui pour l'émission du blog =)
je suis très heureuse de vous retrouvez =) , aujourd'hui au programme du clip l'actu people et de la boutique ;) et on commence en musique avec la magnifique Tal et son clip " des fleurs et des flammes " un clip Hymne a la femme , entre les différences
 Laéti : C'étais le magnifique clip de Tal : Des fleurs et des Flammes
Allez on accueille tout de suite Shaina =)
Laéti : Salut Shaina
Shaina : Salut Laétitia , comment tu vas ?
Laéti : Bien et toi merci =)
Shaina : Sa va très bien =)
Laéti : Tu est la pour parler people , tu est prete ?
Shaina : Bah comme d'hab Laéti =)
Laéti : Voici donc " People Actu " , de quoi on va parler aujourd'hui Shaina ?
Shaina : Merci Laé, on va parler de plein de chose aujourd'hui attention décollage pour l'actu people ;)
et on commence avec
Melania Trump : Défendue par Emily Rataj­kowsky, la First Lady la remercie du soutien
Melania Trump : Défendue par Emily Rataj­kowsky, la First Lady la remercie du soutienMelania Trump a réagi aux récents propos d’Emily Ratajkowski, qui a pris sa défense sur Twitter après avoir été traitée de "prostituée" par un journaliste. Dimanche 12 février lors de la Fashion Week de New-York, Melania Trump a été traitée de "prostituée" par un journaliste du New York Times. Une attitude qui a poussé le mannequin Emily Ratajkowski à prendre sa défense. En colère, la jeune femme de 25 ans a surtout été choquée par ces propos sexistes et insultants. Elle a évoqué cette conversion sur les réseaux sociaux. "J'étais assise à côté d'un journaliste du NYT hier soir, qui m'a dit : 'Melania est une prostituée'", a indiqué la Britannique sur Twitter lundi 13 février.
Ce que l'on appelle dans le jargon du "slut shaming". La traduction n'est que très peu flatteuse. "Quelles que soient vos opinions politiques, il est essentiel d'appeler cela par son nom : du "slut shaming". Je me fiche de ses photos nues ou de ses histoires sexuelles, et tout le monde devrait en faire autant. Les attaques sur le genre sont de dégoûtantes conneries sexistes", a-t-elle twitté.
Ayant eu vent de cette histoire, la Première dame n'a pas manqué de la remercier pour ce soutien : "Applaudissements pour toutes les femmes du monde qui s'expriment, se lèvent et soutiennent d'autres femmes", a écrit Melania Trump. Le site Politico a rapporté que le célèbre journal new-yorkais aurait sanctionné son journaliste, dont l'identité n'a pas été révélée.



Depuis quelques jours, le clan Kardashian/Jenner a pris d'assaut la ville de New York à l'occasion de la Fashion Week. Kylie était présente dans la Grosse Pomme pour l'ouverture d'un pop up store dédié à sa ligne de make-up. Comme toujours, Kendall squatte les podiums et défile pour les plus grands créateurs. Shows auxquels Kim assiste sagement pour découvrir les collections Automne/Hiver 2017. Ce mardi 14 février la jeune maman de 36 ans était tout en beauté pour aller déjeuner dans un restaurant chic de la ville. Un look minimaliste mais chic que nous avons adoré et que nous vous proposons de copier sans plus attendre.
> Comment copier le look de Kim Kardashian ?
Kim Kardashian porte ici une longue veste griffée Jacquemus. A défaut de trouver un blazer aussi large, on opte pour une petite robe de couleur bleu ciel bouffante. Parfait pour les beaux jours qui arriveront très prochainement.
Robe ceinturée à la taille - Zara - 29,99€.
On ne peut pour l'instant pas se procurer les nouvelles bottines Yeezy dessinées par son mari Kanye West. Ce site de chaussures anglais nous offre de belles répliques.
Emily Sock Fit Stretch Boot - Public Desire- 45€.
Pour celles qui en ont marre des chokers, on copie Kim et on mise sur le collier doré avec plaque à inscription.
Collier doré signe du zodiaque - Asos - 23,99€.
>> Et vous, que pensez-vous de la tenue de Kim Kardashian ?
Elisabeth Sall

Hier, mardi 14 février, les amoureux du monde entier fêtaient la Saint-Valentin. Iris Mittenaere n'a pas fait exception. La Miss Univers s'est affichée en compagnie d'un bel inconnu...
La Saint-Valentin d'Iris Mittenaere
Ah l'amour, quand tu nous tiens ! En ce jour de Saint-Valentin, nos amies les stars ont été nombreuses à nous partager leur intimité. Même Iris Mittenaere, d'ordinaire plutôt discrète sur sa vie privée, a accepté de dévoiler un tendre moment avec un mystérieux inconnu. Il faut dire que son nouveau statut de Miss Univers, et donc de star internationale, l'oblige à jouer le jeu des réseaux sociaux.
Ainsi, ce mardi 14 février, la ravissante jeune femme qui vient de faire une apparition remarquée à la Fashion Week de New York a posté sur Instagram plusieurs clichés de sa soirée de Saint-Valentin. Au programme : un petit restaurant en tête à tête, des roses rouges et de la glace au chocolat. Toutefois, pour préserver la vie privée de son Valentin et ne pas trop l'exposer médiatiquement, elle a préféré poster une photo assez sage. Simplement deux mains qui se tiennent amoureusement.
Reste à savoir désormais qui est ce bel inconnu... Aux dernières nouvelles, la Miss Univers était célibataire. S'agit-il d'un retour de flamme avec son ex Matthieu ou a-t-elle déjà retrouvé l'amour ? Impossible de le savoir avec ces photos. Toutefois, cela suffit à démentir une nouvelle fois les rumeurs qui lui prêtaient une relation avec l'ancienne Miss France Camille Cerf. De quoi également rendre fou de jalousie les millions d'hommes à travers la planète qui savent désormais qu'Iris n'est plus un coeur à prendre...
La VDM people : "J'assume pas !"
La VDM people : "J'assume pas !" Aujourd'hui, je couvre ma bouche dans les rues de Los Angeles... pour éviter que les photographes captent que j'ai fait des injections. Si je croyais ne pas éveiller les soupçons, j'ai eu tout faux ! Je suis... Khloe Kardashian ! VDM
Voiles Les fans, c'est la fin du People bye bye......






Laéti : Merci Shaina , allez on se retrouve dans quelque minutes voici le très très beau David Carreira et son clip " Domino " j'adore la fin quand il danse dans le désert , des étoiles dans les yeux , je le veux POUR MOI ahah =)
Laéti : AHHHHHH J'ADOREEEE il me fait craquer
Nous sommes de retour sur l'émission du blog , shaina et toujours avec vous pour un remplacement de la chronique a Starplaza =)
Laéti : Allez Shaina on continue ?
Shaina : Pas de probleme allons-y
Laéti : voici votre debrif a Starplaza présente par Shaina =)
Alors Shaina qui a t-il eu a starplaza cette semaine ?
Shaina : Pretty N'Love / Young Hollywood / Antidote , les filles voici mon debrif
Allez on commence avec Pretty N'Love
Shaina : La boutiques Pretty Nlove j'ai tout à fait Adoré sont côté Mimi le petit chien cute aussi
Young Hollywood
 La tenue de Rihanna je nes pas aimé pour moi elle fessait trop Vulgaire, la deuxième tenue dont je ne sais pas le nom, Jai adoré surtout le robe Violette noir avec le haut en dentelle fessais le côté Glamour un peu
et on termine avec
Antidote

Je m'attendais a mieux et même si je suis royalty c'est dommage d'avoir des collection reservé
Laéti : Merci beaucoup Shaina , c'est maintenant la fin de votre émission du blog , on se quitte en musique avec "Mayday" de la magnifique shy'm et du rappeur Kid Ink qui a notamment travailler avec Chris Brown
Bon dimanche à tous et a très vite =) BISOUUUS

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po