Accéder au contenu principal

MissBlog2017 fin d'inscription

heyheyhey je suis de retour après une petite semaine d'absence j'étais parti au soleil , je viens au nouvelle et surtout je viens pour les candidates de MissBlog2017
Hé oui les filles , je voulais savoir qui avait fait le relooking pour la 1er étape pour que je note , il vous reste 1 semaine et pour les autres qui voudrait s'inscrire les inscriptions ce termine ce soir ( Dimanche 20 Aout ) a 23h59 toutes les autres inscriptions seront supprimé , Bon j'espère que vos vacances ce passe bien ? moi sa va j'ai passer une bonne semaine au soleil =)
 
Voila les filles biz =)
 
 
PS : Ah hé aussi j'ai un peu rigoler en revenant sur le blog ce matin une lectrices m'a beaucoup amuser par ces commentaire pour parler de moi =) alors si elle voit sa juste , tu mens sur toi si tu veux mais laisse moi en dehors de tes mensonges ta jouer ta perdu , fallait assumer tout et j'ai bien dit TOUT et puis tu sait dire me dire que j'ai qu'a venir te parler alors que tu n'a toujours pas répondu a mes derniers mail donc ma chérie c'est l'hôpital qui se fou d'la charité
 
 
 

Commentaires

misshilary66 a dit…
holà ma tenue et dans ma présentation pour le concours bisous :)
Unknown a dit…
Je n'ai ps reçus tes e-mails et j'y compte pas y répondre merci !
Bah dans ce cas me dit pas " si tu as un truc a me dire viens me le dire " car tu n'y répondra pas , tu viens répondre ici alors pourquoi tu viens directement répondre au blog tu veux que je vienne te voir pour qu'on parle mais tu veux pas parler alors arrête , tu veux qu'on parle et quand je viens te voir pour parler tu fuis , faut savoir ce que tu veux ma shéri
Unknown a dit…
Bah je te l'ai déjà dit oui "si tu as quelque chose a me dire tu viens me voir pas la peine d'en faire tout un plat"
Bah je veux bien venir te dire mais faut mieux que je dissent tout ici car le problème c'est qu'ici tu répond , et par mail tu veux pas répondre vu que tu ne veux rien assumer donc si tu veux que je te parle commence déjà par répondre a mon mail
Anonyme a dit…
Coucou ma belle, j'ai posté ma tenue dans mon StarBlog ;)
Et n'écoutes pas les critiques, c'est sans doute de la jalousie, vis ta vie, et profites-en, n'écoutes pas ce qu'on peut dire de mal ;)

Armaniala =)

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po