Accéder au contenu principal

New Concours

Hey les amies je vous retrouve aujourd'hui pour vous expliquer le but du " New Concours " mais juste avant voici les 3 infos du concours
 
1 : Il n y a pas de nombre maximum de participantes
2 : Le concours débute pour les vacances de la Toussaint
3 : Il y aura 3 gagnantes sur ce Concours et chacune remportera un code superstar de 3€
                                   O U                                      
 
 
 
Le concours :
1 : le concours n aura pas d éliminations , les éliminé seront les personnes qui ne seront pas gagnantes a la final , à part a la final aucune ÉLIMINATION durant le concours ne sera annoncer vous pourrez aussi  faire de la pub pour le blog ahah
2 : Chacun travaille a son rythme car pour ce Concours il n'y a pas de temps défini pour chaque épreuves , vous allez avoir 8 semaines ( Du Vendredi 20 Octobre au Samedi 16 Décembre 2017 ) pour exécuter le plus d'épreuves  
3 : Dès qu'une épreuves sera fini vous allez devoir me le dire que j aille noter et que je puisse vous donnez l épreuves suivantes 
4 : A certains moment je demanderais a des amis de notez 

JE RAJOUTE UNE REGLE EN OR , J'AI RECEMENT CREE UN COMPTE INSTAGRAM POUR STARDOLL , CHAQU'UNE DE VOS EPREUVES SERONT POSTER SUR MON COMPTE INSTAGRAM ET LES DOLL QUI ME SUIVENT VOUS NOTERONT SUR 20 ( ELLE SONT FRANCAISES ET ETRANGERES
 
Voilà les filles vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au dernier jour ( 16 Décembre )
Bon week end et C est parti mon kiki 😂 
Allez kiss ~Laeti~



Commentaires

Anna (Armaniala) a dit…
Okii ma belle, alors on oublie ce tu nous as déjà dis, c'est ça?? Donc, le concours ne commence que Vendredi?? En tout cas, j'ai hâte de faire les épreuves ;)
misshilary66 a dit…
géniale j'ai hâte !
Anonyme a dit…
idem j ai hate je suis prete

Poupounette972
Anonyme a dit…
Moi aussi hâte que l'on commence !

RoxanneSaphire
Unknown a dit…
je souhaite participer :) mon pseudo : xxjujuflo65xx
Unknown a dit…
Vivement le début du concour c:
Shayme001
Trisquel-Tyty a dit…
Bonjour ! Je souhaiterai participer :)

Trisquel-Tyty

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po