Accéder au contenu principal

Concours - Lookbook de la Saint Valentin ! [Journal d'une fauchée de Stardoll #4]


Salut les fauché(e)s !

On commence par les résultats du tirage au sort de la semaine dernière ! Merci à tou(te)s de votre participation !


C'est donc -gabriella93110 qui remporte les cadeaux. Je t'invite donc à ajouter dans ta liste de souhait un article en Starcoins et un article en Stardollars parmi les indispensables de l'hiver (pour retrouver l'article, clique ici). Je passerai dans la semaine te les offrir.

 _______________________

Maintenant, parlons peu mais parlons bien ! Aujourd'hui je vous retrouve dans un article un peu spécial puisqu'il s'agit d'un petit concours mode sur le thème de la Saint Valentin.

Le principe :
Tu dois composer une tenue spécial St Valentin à Starplaza (histoire que tout le monde ait des images à peu près de la même taille). Seulement attention : ta tenue ne doit pas comporter plus d'un article en Stardollars, tout le reste doit être en Starcoins ! Parce que ce serait dommage de ne pas avoir les moyens de s'offrir la tenue, après.

Les récompenses :
Les meilleures tenues seront publiées et commentées dans un Lookbook sur le blog.
Quant à celui ou celle qui réalisera LA meilleure tenue, il ou elle remportera un cadeau de sa wishlist d'une valeur de 20 Stardollars !

Comment participer ?
Tu devras réaliser ta tenue à Starplaza, puis en faire une capture d'écran. (Si tu galères et que tu ne sais pas comment t'y prendre, clique ici).
Ensuite, tu devras héberger ton image sur TinyPic
(clique sur ce tuto de SdActu si tu ne sais pas comment faire).
Enfin poste un commentaire avec le pseudo de ta doll et le lien TinyPic vers l'image de ta tenue. :)

Attention, je ne prendrai plus en compte les participations à partir du 7 février à minuit !

Bonne chance à toutes et à tous ! Je vous laisse sur une petite touche musicale (une chanson d'amour évidemment) !


Pour retrouver mes dernières chroniques, clique ici :)

Commentaires

Anonyme a dit…
J aime bien le concept et je veux participer mais C un peu dure le truc de la photo à copier pour une fille comme moi XD je peux la mettre dans ma présentation à la place à après l avoir acheter?
Doll:yayastar99
Unknown a dit…
Oui oui ! ça marche ;)
misslucie1713 a dit…
Je participe =)

Ma tenue : http://hpics.li/c66d86d

Bonne soirée ma belle ^^
misslucie1713
misshilary66 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po