Accéder au contenu principal

L'émission du blog : n°3


Laéti : Bonjour à tous et Bienvenue sur votre nouvelle édition de " L'émission du blog "
je suis heureuse de vous retrouvez pour ce nouveaux debrif au TOP
Allez on demarre tout de suite .....
↓↓↓

Laéti : Nous sommes sur le plateau de l'émission du blog merci d'être la et avant de commencer nos debrif et nos découverte comme d'habitudes on comme en musique voici " Dans ma tête " de Vitaa et on se retrouve juste après  ;)
Laéti : Nous sommes sur le plateau du blog de retour et tout de suite voici la chronique People de Shaina
Laéti : Salut Shaina
Shaina : Salut Laétitia
Laéti :  Tu vas bien
Shaina : Oui et toi ?
Laéti : Très bien , prête pour ta chronique ?
Shaina : Oui oui comme d'habitude
Laéti : Voici Shaina =)
Shaina : Salut à tous , on commence cette avec chronique avec des bonne nouvelle : Les nouvelles sont de plus en plus savoureuses pour Antoine Griezmann. L'attaquant français a annoncé son nouveau prochain projet sur les réseaux sociaux. L'un des passe-temps favori d'Antoine Griezmann c'est de torturer ses adversaires sur sa console de jeu. Mais lorsqu'il n'est pas sur le terrain ou en train de s'acharner sur les joysticks de sa manette, le footballeur tourne quelques pubs avec des sponsors : Puma, Gilette...
D'ailleurs de nouveaux projets son arrivée sur la table de Grizou. C'est le jeune homme de 25 ans lui-même qui l'a annoncé sur sa page Facebook. On le retrouvera prochainement au cinéma dans la peau de Superman dans le film Lego Batman. Après des apparitions publicitaires, il rajoute une nouvelle ligne à son CV d'apprenti comédien. Bien entendu le Madrilène ne sera pas visible à l'écran mais il prêtera sa voix au super-héro version lego. Encore un pas de plus vers la comédie .
Il rejoint donc au casting de ce film d'animation Natoo (Batgirl), Rayane Bensetti (Robin) et Stéphane Bern (Alfred) mais aussi Blaise Matuidi ( Flash ) .Une nouvelle qui a dû faire plaisir à ses fans seulement certaines mauvaises langues se sont bien évidemment réveillées. Quelques internautes restent sceptiques sur la future "première" sur grand écran du chouchou du public français. Comme on dit, il faut laisser sa chance au produit avant de pouvoir le juger.
Je vous es parler d'Antoine Griezmann  Comme vous pouvez le voir
Laéti : Merci Shaina , on continue avec quoi ?
Shaina : hé bien on continue avec les stars les plus riche de 2016
Top 10 Ces Chanteurs qui ont le plus gagné en 2016


La Première Jennifer Lopez : Jennifer Lopez Continue de Cartoner et ses 39,5 Millions de Dollars gagnés sont là  pour le prouver

La Deuxième Katy Perry : Katy Perry  Est très heureuse avec Orlando Bloom mais aussi avec ses 41 millions de Dollars .
Le Troisième Jay-Z : Lui a empoché 53,5 Millions de Dollars, mais........ 
La Quatrième Beyoncé : Sa Femme Beyoncé la battu avec ses 54 millions de Dollars de gains.
Le Cinquième Justin Bieber  : Justin Bieber  a remporté 56 millions de dollars, Assez pour faire autant de fêtes qu'il veut . La Sixième Rihanna : Rihanna a gagné la somme sympas de 75 Millions de Dollars !
La Septième Madonna: Madonna a remporté 76,5 de millions de Dollars grâce a sa tournée "Rebel  Heart" .La Huitième : Adele  a empoché 80,5 Millions de Dollars avec son album "25".
La Neuvième Le Groupe  One Direction : Le Groupe Britannique  One Direction a fait 110 millions de dollars de bénéfice avec sa dernière tournée.
Enfin La Dixième Taylor Swift: Taylor Swift arrive en première position avec 170 Millions de Dollars gagnés en 2016 grâce à sa tournée de (1989)





On continue avec la chanteuse Shym et oui la Martiniquaise au mille est une coiffure ( brun , rouge ,rasé sur le coter , cheveux court et blanc )  est de retour en studio , c'est en tout cas ce qu'elle a poster sur Instagram derrière un micro avec écrit " LABO " sur la photo , la chanteuse pourrait faire son retour très bientôt , on espère vite la
_______________
On continue avec La Villa des Cœurs Brisée et Smail qui interviewer par Sam Sirah a fait des confessions sur son Homosexualité , hé oui le jeune homme de 35ans et sa plastique de rêves n'avait encore jamais parler a ces parent ni a sa famille de son homosexualité , ils ont donc tout découvert a la télé mais il a d'ailleurs parler de sa rupture avec Eddy , Ajoutant qu'Eddy avait 24ans lui 35 , sa fait 10ans d'écart . Même si l'amour n'a pas d'âge il faut croire que Smail pourrait être déranger mais peut être aussi le fait d'avoir Eddy de médiatiser pourrait être un frein dans leur relation
voila les amis en s'arrête la pour Aujourd'hui Bye!!!
Laéti : Merci Shaina , allez on se retrouve dans quelque minutes voici un peu de musique pour s'ambiancer derrière votre écran , enfin non on va pas s'ambiancer sur ce titre , très jolie titre mais il ne bouge pas mais j'adore cette chanson , voici " Abîmée " Léa Castel et Slimane
↓↓↓
Laéti : Nous sommes de retour , et petit scoop Slimane et Léa Castel vont sortir un clip ensemble , on vous le montrera ici =) pour continuer j'accueil notre nouvelle chroniqueuse Marwa pour la debrif a starplaza
Laéti : Marwa nous a rejoint, bonjour ma belle tu vas bien ?
Marwa : Bonjour ma belle ! Oui je vais très et toi? Je suis ravie d'être ici avec vous toutes
Laéti : Hé oui marwa certaines qui suivez l'autre blog ne se rappelle peut être pas de toi , merci beaucoup d'être de retour avec moi tu rappelles tu de toi quand tu étais avec mois sur l'autre émission ?
Marwa : Non plus trop, je me rappelle juste de ça (l’émission en direct) et également d'un décor
Laéti : hé bien marwa c'était ça
Marwa : Ah bah super !
Laéti : c'était lors du tout 1er numéro " The Stardoll Mag ", la 1er émission sorti le 20 Mars 2016 pour vous dire comment sa date , Tu te rappelles surement de toi maintenant ?
Marwa : Je me souvenais déjà, c'était super !  Je suis une des plus anciennes chroniqueuses alors !
Laéti : Oui seulement une car Gul assis à coter de toi sur la photos ma suivi également
Marwa : Je sais j'ai dit une xD
Laéti : Alors Marwa tu est là pour parler de l'actu a starplaza alors à toi que s’est -il passer à starplaza cette semaine ?
Marwa : On commence le debrif a starplaza avec la fin de la collection Balmain , hé oui " Last Chance " pour Balmain qui va quitter starplaza prochainement ,  J'adore la tenue à droite (mauve) très chic, non ?  Qu'en avez-vous pensée ? Moi j'adore la tenue mauve !

Vendredi nous avons eu Callie's picks

Marwa : J'adore! Tous particulièrement la robe rose sur la première photo !

Et vous, vous en pensez quoi? Postez-nous vos avis !

Ensuite, samedi nous avons eu les 48H de SubCouture.


Marwa : Personnellement, je n'aime pas trop la première image. Je trouve les tenues ne sont pas très " à la mode " sauf le tee-shirt noir sur le 4e mannequin et le manteau rose sur le 2e  mannequin.  Sur la deuxième image, j'adore quasiment tous ! Sauf le 3e mannequin (vers la fin), Et vous ? Aimez-vous également ? Laétitia, donnez-nous votre avis sur les 3 choses que nous venons de voir (Les 3 magasins de la semaine)

Laéti : La fin de Balmain bah dommage pour eux xD peut être la prochaine sera meilleur et puis CalliePick's comme d'hab. pour moi c'est de merde, stardoll n'arrive pas à innover donc il se serve de CalliePick's pour gagner des sous, CalliePick's c'est la boutique de remplacement quand ils n’ont rien à mettre bah tien CalliePick's pour ce jour-là et SubCouture je suis de plus en plus déçu j'ai l'impression que la mode devant de moins en moins classe sur stardoll il ne prennent pas les bonnes pièce pour starplaza

Marwa : Avez-vous aimé la collection SubCouture ? Elle n'est pas top ?  Je suis totalement d'accord !:) C'est toujours mieux d'allée pioché dans les Starbazzar les magnifiques anciennes collections !

Laéti : C'est sa
Marwa : N’êtes-vous pas d’accord ?
Laéti : si si
Marwa : Super !
Laéti : Allez on va finir avec ta tenue Voici la tenue des chroniqueuses
Laéti : Alors ma belle marwa pourquoi cette tenue ??
Marwa : Car sa représente bien le froid l’hiver avec les petits manteaux ! J'aime également ce style assez chic
Laéti : Très bien merci beaucoup à toi marwa d'être de retour, j'espère te revoir très vite

Marwa : Moi aussi ! C'était super, j'ai hâte de revenir. Bizzz mes amours, et surtout restez en forme en se froid glacial, bizzzzz.
Laéti : Merci beaucoup marwa et a très vite , dans quelque instant on finira cette émission avec Tal et son dernier titre ainsi qu'avec notre invité mais juste avant un peu de musique avec le bisous français de BlackM voici " French Kiss "



Laéti : Allez avant de terminer en musique on va appeler notre invitée et notre invitée du jour est une fille du blog " Stardoll&Co " mais pas que elle est aussi manageuse dans le club " StrassParis «, Bonjour Eva , comment vas-tu ?
Eva : Salut Anaïs, je vais très bien est toi comment ça va ?
Laéti : très bien merci, alors ma chère Eva je te connais un peu car je suis avec toi sur le blog de Lucie pour organiser le concourt " Les Reines du Relooking " mais tu n'es pas avec moi pour parler de ce blog mais du club avec un concourt c'est bien ça ?
Eva : oui en effet, merci de ton invitation et merci à ceux qui suivent Stardoll&Co.^^, je viens vous parler d’un club génial tout comme sa propriétaire que vous connaissez peut - être déjà le strass. Club !
Laéti : ah ah alors moi je suis à l'Ouest j'ai dit que tu étais dans le club StrassParis alors sa c'est la propriétaire, donc que ce passe-t-il comme concourt dans ce blog ?
Eva : oui strass paris est la fantastique propriétaire du strass. Club ou je suis manageurs, et en ce moment il y a un concours, ou le principe et de créer un concours original, le ou la gagnante et celui ou celle qui aura reçu le plus de participations et elle gagnera un code superstars.... J’y participe et mon concours le concours " TeNdEnces 2o17 "
Laéti : Alors moi j'ai entendu dire que ce concourt était spécialement pour ceux inscrit à ce club-là, non ?
Eva : oui c'est exact pour ne pas avoir de problème de tricherie, seule les membres déjà inscrits peuvent participer, et seulement les non superstars ( et donc non Royalty ) , ceux qui s'inscrive au club pendant le concours ne seront accepté que après la fin du concours
Laéti : D'accord alors jusqu'à quand a lieu se concourt ?
Eva : 3 semaine je crois
Laéti : D'accord pas de soucis hé bien si vous êtes non-superstar et inscrite dans le club " Strass. Club " allez donc votez pour Eva si son concourt vous intéresse
Eva : ce qui laisse largement le temps de s'inscrire et de faire sa participation, ce n'est pas vraiment un vote, il faut participer au concours et faire la tenue toutes les indications sont dans le sujet mais sachez qu'il y a de très belles récompenses pour les gagnantes ^^
Laéti :  Alors Eva maintenant on va parler du blog " Stardoll&Co " tu es d’accord ?                    
Eva : j'ai plusieurs annonce à faire à ce sujet, tout d'abord mes amies Lucie,Nelly,Emilie,Juliette , et moi-même , aimerions faire connaître le club que l'on a créé destiner au blog et à ses lecteurs stardolletsaco , vous pouvez le retrouver sur chacune de nos page , c'est Lucie qui l'a créer et les autres rédactrices sont manageurs ,
Laéti : tu as aussi une 2e annonce à faire je crois ?
Eva : La deuxième annonce, est plus sérieuse, comme certains le savent, on a lancer sur stardoll & co. Un concours de recrutement, les deux étapes sont déjà en ligne, vous pouvez toujours vous inscrire mais il faut participer d'abord a la première étape puis a la deuxième alors si vous êtes un minimum intéresser de devenir rédactrice sur stardoll & Co n'hésitez pas tenter votre chance !
Laéti : Merci Eva d'avoir accepté notre invitation on espère que tout marchera pour toi
Eva : merci beaucoup , j'ai été ravi d'être là

Laéti :  Allez tout de suite on retrouve la chanteuse tal voici son nouveau titre
" Des Fleurs et des Flammes "
Laéti :  Nous sommes de retour sur le plateau de l'émission du blog et juste avant de vous quitter je vous présente MA tenue " Grand Froid " , alors pourquoi cette tenue ?
Bah le côte du blouson moumoute car c'est la mode , j'ai une petite écharpe dessous , avec un pull est un débardeur en dessous et jeans pour pas avoir tros froid =)
Qu'en pensez-vous ?

C'est maintenant la fin de cette émission du blog , je remercie Marwa et Shaina pour leurs participation sans oublier Eva qui a accepter notre interview , j'espère que cette émission vous aura plus et que vous serez la pour le prochain numéro dans 15 jours , hé oui pas d'émission dimanche prochain car je n'aurais pas le temps cette semaine de m'en occupé =) je vous dit donc a très vite et pour les intéresser j'organise un concourt " Les Reines Du Relooking " sur le blog " Stardoll&Co " les inscriptions sont jusqu'à vendredi et débutera la 6 février la gagnantes aura un code superstar

Allez gros bisous et a bientôt les filles =)
#L'équipeDuJour #MarwaShainaLaétitia #EvaInviteDuJour



Commentaires

Anonyme a dit…
Encore un super post ma belle, j'aime beaucoup!! ;)

Anna (Armaniala)

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po