Accéder au contenu principal

The Stardoll Summer Mag #TheGrandFormat

 
Laéti : Bonjour tout le monde , je suis ravi de vous retrouver en cette chaleur pour un super moment , hé oui aujourd'hui un " Stardoll Summer Mag " en Grand format rien que vous et pour ne pas me sentir seul avec un gros programme je suis donc accompagné de mon acolyte Gul
Gul : Salut Laetitia , Salut tout le monde je suis ravie de vous revoir après tous ce temps =)
Laéti : C'est sur sa fait longtemps qu'on ne ta pas vu =)
Gul : ahah 
Laéti :  Allez on y va au programme de ce Summer Stardoll Mag les amis , On parlera Musique notamment les clip sorti cette année , on parlera aussi des plus belle couverture des NCG French mais ce n'est pas tout
Gul : en effet Laéti , on fera un point également sur les boutiques a Starplaza et puis c'est l'été et on a penser à vous , on vous donnera aussi des conseil et des Astuces pour l'été vous l'aurez compris un programme très chargé qui vous attend  :p
Laéti/Gul : The Stardoll Summer Mag " Grand Format sa commence MAINTENANNNNNNNNNT

Gul : Et on commence en Musique avec le dernier clip de la chanteuse Shy'm " Si tu m'aime encore "
Laéti : Merci Gul pour cette petite présentation , c'est maintenant a mon tour =) On commence cette émission avec Gul pour les Conseils et Astuces de l'été =)
Gul: Hé oui , donc tout simplement comme Léati la dit, je vais vous filer quelques petits conseil pour l'été ;) 


1. Tout d'abord, sa c'est obliger, Il faut BEAUCOUP s'hydrater (Meme si c'est un truc que tout le monde sais , j'ai voulue quand même le mettre dans la liste x) ) car il en faut vraiment de l'eau l'été (surtout de l'eau hein) 
2. ensuite je pense que pour un bon Week-end au frais, il faudrait se préparer des genre de boissons que ont peut tout simplement se faire chez soi facilement comme la limonade et autre, surtout ne pas oublier de rajouter des glaçons pour rajouter de la fraîcheur :)
3. ensuite il ne faut surtout pas laisser vos voiture et autre objets ou je sais pas quoi dehors où il fait au moins 35/40 degrés, car quand par exemple vous entrez dans votre voiture, vous avez une chaleur insupportable! Il faudrait mieux les garer ou les laisser a l'ombre où c'est bien frais! 
4. en fin, En été, douchez-vous matin et soir. Le meilleur moyen pour éviter de transpirer ou pire, de sentir mauvais. Optez pour des gels douche hydratants, qui laissent la peau souple et douce toute la journée ;)

Donc voilii voulouu, j'espère que ces conseils seront très utiles pour vous ^^
je vous laisse en compagnie de Soprano , hé oui on continue l'émission en musique avec " CoeurDonnier "
Laéti/Gul : A tout de suite



Laéti : Nous sommes de retour sur le StardollSummerMag , toujours avec mon acolyte Gul , sa va toi , pas tros le mal de Mer ?
Gul : Ah ah arrête  , non sa va je vais encore très bien
Laéti : Allons-y , on continue avec les National Covergirl Françaises
Gul : Hé oui Laétitia , il y a maintenant 1 semaine de la pub étais faites pour que des Stardolliennes nous donnes leurs couverture préfère de dernière National Covergirl , S'ils savait que tous cela était pour un sujet dans le blog , ils ne savait pas le quel
Laéti : En Effet mais aujourd'hui on leurs explique pourquoi .
Le but étais simple c'étais simplement pour faire un top 3 des plus belle couvertures des National Covergirl Françaises , Malgré le peu de votes ont a quand même effectué un résultat
Gul : Nous allons d'ailleurs les remercié
Laéti : Oui tout a fait on remercie donc les personnes suivante :
- MissHillary66
- FeyzaGrande
- PowerOfDobsley
- AmberrockStar2
- Morgane_Yas
 Merci a vous , bien évidement je remercie également
- Lilykisss
- HappyAmi
et bien sur
- Gul
3 membres du blog qui se sont gentillement prêter au jeux des votes pour l'émission , merci encore
Gul : Traite de bavardage Laéti il faut aussi découvrir le Classement
Laéti : Voici Votre Classement des plus belles couverture National Covergirl Françaises
 

Laéti : On commence donc avec la 1e place qui pour vous a la plus belle couverture "Boule.et.beat"
Donnez nous votre avis sur cette 1er place =)
Gul : La 2e place appartient a Lalita00407 , très Jolie , dites nous également ce que vous en pensez =)

Laéti : Et on fini avec la 3e place car même si elle n'a pas voter pour elle même la 3e place est Attribué a " Lilykisss " félicitation a toi ma belle
Gul : Féliciation Lilykisss , tu te place 3e de ce poduim des plus belle couverture , dites nous ce que vous pensez de ce choix , et surtout retrouvé lilykisss très vite sur le blog , vous pourrez notamment la retrouvé ce Mardi a partir de 10h dans un sujet appeler " Les bottes sa nous botte " voici d'ailleurs en exclu l'intro de son articles 😉
Laéti : Ah ah ah on va pas tous vous donnez maintenant pour découvrir la suite de l'articles rendez-vous dès mardi a 10h sur le blog
Allez comme prévu on parle de clip de l'été , on continue d'ailleurs de suite avec Tal et son titre "D.A.O.W"  
Gul :  Nous sommes de retour sur le StardollSummerMag merci d'être toujours la avec nous =)
et on continue tout de suite avec " Hors-Stardoll " je vous laisse avec laétitia pour sa sélection de l'été
Laéti : Merci Gul , allez donc vous l'aurez compris j'ai fouiné sur internet et j'ai fait ma sélection des vêtements d'été
Et je vais commencer ma sélection d'été dans ma boutique préférer " Jennifer "
On commence donc avec ma première photo
Laéti : Une petite robe avec ceinture disponible en 2 coloris au prix de 22.99€
une robe qui fait parti de la nouvelle collection


Laéti : Ma 2e photo est une Combi-Short disponible également en 2 coloris que je trouve très sympathique . Elle fait également parti de la nouvelle collection , une Combi-Short a 25.99€
 

Laéti : Je vous propose en 3e un petit short , très sympa que j'aime beaucoup et qui je pense va vous plaire aussi =) ce petit short vous pouvez vous le procurer rapidement sur internet ou si vous avez un boutique a coter de chez vous car ce short est en soldes , il est actuellement au prix de 7.79€ au lieu de 25.99€ prix Hors-Soldes alors vite a la boutique
 
On continue notre sélection mais on change de boutique
je reste dans les boutique abordable direction Kiabi
et ma sélection a - de 10€
 
 
Je vous propose une petite jupe que j'aime beaucoup et que j'ai d'ailleurs en rouge dans ma garde de robe =) cette petite jupe gris foncé disponible aussi en rouge mais pas que , elle est également disponible en Noir , Bleu marine et aussi en Kaki et cette petite jupe en "Exclu Web" est disponible pour 4 petites pièce de 1€




Je vous propose également a moin de 10€ chez Kiabi ce petit chemisier beige avec des petits triangles et sont petit nœuds pas chère non plus , il est a 7€

 
                                                                                                        On continue avec un autre articles et c'est le " truc " qui peut faire d'une tenue un ensemble super la chapeau , hé oui un chapeau couleur chair mais qui ne l'est pas au niveau du prix , hé oui ce petite chapeau vous coutera que 4.80€ au lieu de 8€
On finira avec des chaussures notamment une paire pas très estival mais qui plait assez souvent les boots
 
 
 
 
Ces petites boots très jolie d'ailleurs sont disponible chez Kiabi et pour les voir sur internet on ne change pas on reste a - de 10€et oui ces chaussure sont en soldes elles sont passée de 20€ a 8€ des chaussures a vite vous procurez si elle vous plaisent =)
 
 
Et on finira cette parti avec une dernière paires de chaussures estivales pour le coup , je vous propose des sandales au prix de 19.99€ avec 20% de réduction soit des chaussures qui au final vous reviennent a 15.99€
 
Voila pour la partie " Conseil d'été " sur le prêt a porter
Gul : Merci Laéti , Allez on se retrouve dans quelque instant juste après une pause clip avec Katy Perry voici " Bon Appétit "

Laéti : Nous sommes de retour sur le StardollSummerMag , merci d'être avec nous , on va continuer cette émission avec vos musique hé oui , on a effectuez un top 10 des titres
Gul : C'est sa Laéti , et on va commencer avec la 10e Place de ce classement
Le 10e clip le plus écouter est un titre qu'on entend encore partout , les chanson de cette artiste sont toujours des tubes hé oui la 10e place est pour
"Ed Sheran : Shape OF YOU"
Laéti : La 9e place elle est pour un groupe , un dj et une chanteuse hé oui tout sa , une chanson que j'adore
"Clean Bandit / Sean Paul et Anne-Marie : Rockabye"
Gul : Le 8e de ce classement un français et c'est d'ailleurs le seul français de ce classement , au debut il me demander en chanson " Mais t'es ou " et finalement je lui est pas repondu alors il est parti . n°8 " Vianney : Je m'en vais "
Laéti : La 7e je l'adore , tous ces titre je les aime des ces début a aujourd'hui et tout ces featuring avec David Guetta l'ont propulsé au sommet juste en entendant ces titre ou sait de qui je parle juste a vous dire " Chandelier " ou " Cheap Thills " vous l'aurez compris le n°7 est
"Sia : Greatest"
Gul : On continue avec le n°6 , elle est passé de comédienne pour enfant a chanteuse et lui a toujours était chanteur , un duo a marche bien car depuis sa sorti il reste dans le top
" Chalie Puth ft Selena Gomez : We Don't talk Anymore "
Laéti : Le n°5 , on retrouvera le clip tout a l'heure mais il sera deja n°5 des chanson
c'est LE tube de l'été il va continuer de nous faire danser pour des mois je pense =)
Voici en 5e Place : " Luis Fonci et Daddy Yankee : Despacito "
Gul : En 4e on retrouve la Magnifique Colombienne , qui nous avait fait danser en 2014 avec son titre Waka Waka
 " Shakira et Maluma : Chantage "
Laéti :  Voici donc notre top 3 avec en 3e place le Dj Britannico-Norvégien Allan Walker
" Allan Walker : Alone "
Gul : La Magnifique Barbadienne Rihanna occupe la 2e place de ce top des musique écouté
" Rihanna : Love on the Brain "
Mais alors Laéti , qui est premier car Despasito est 5e donc qui va donc prendre la 1er place ?
Laéti : La 1er place appartient a Laura Pergolizzi plus connu sous le nom de LP
Laéti/Gul " LP : Lost ON you "
Laéti : Allez on se retrouve dans quelque minutes les amis
Gul : Hé oui voici une petite pause musical avec un tube français
Laéti/Gul : L'artiste ft Awa Imani : Chocolat
Laéti : Nous sommes de retour sur le Yacht du StardollSummerMag
Gul : Merci à ceux qui nous suivent et qui continue a lire cette dernière partie de l'émission
Laéti : Hé oui c'est déjà bientôt fini , c'est tros court
Gul : T'inquiète pas on en refera j'espère
Laéti : Avec Plaisir , Allez on termine notre programme par un point a starplaza , Car hé oui mes tributes arrive a grand pas
Gul : C'est tout a fait sa la saison des tributes a debuté et va continuer très vite mais on vous refait découvrir les 2 première boutique a Savoir
 
↓↓↓Gucci ↓↓↓
 


 Laéti :  Mais Aussi YSL
↓↓↓ Yves Saint Laurent ↓↓↓


Laéti : Nous attendons avec impatience vos avis sur ces 2 première collection tributes
Gul : Allez comme prévu on fini cette émission comme elle a commencer c'est a dire en musique
et ont fini l'émission avec
 Laéti / Gul : Luis Fonci ft Daddy Yankee : Despacito
 
 
                                                                                                     
Laéti : Merci beaucoup de nous avoir suivi , Le StardollSummerMag c'est maintenant fini 
Gul : Merci beaucoup d'avoir était avec nous et d'avoir tout lu , Ont attends vos avis sur l'émission avec impatience                                                           
Laéti : Nous espérions que les conseils d'été et les sélection tenues d'été vous aurons plus[...]               
Gul : Sans oublier la musique , le TOP 10 des musique mais aussi les plus belle couverture NCG
Laéti : Merci encore pour ceux qui on était jusqu'au bout et a trè vite pour un nouveau Stardoll Mag  qui sera surement un " StardollAutomnMag " 
merci beaucoup et bonne soirée à vous
Laéti / Gul : Tchao

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonsoir !! je viens de voir ce " stardollsummermag" et je ne suis pas déçue.
Alors tout d'abord dieu sait que je ne peux pas vivre sans musique ;-; mais ces derniers temps ce que j'écoutais le plus c'était que des clips US et là je viens de découvrir de nouvelles musique FR qui m'ont beaucoup plu ! et merci pour les conseils indispensables pour cet été ahah XD
En ce qui concerne le Classement des plus belles couverture National Covergirl Françaises boule.et.beat a merité sa place , ces dolls sont réaliste et uniques de plus elle fait ses ombres elles meme, j'aurai tant aimer avoir ce talent mdrrr eeh aussi petit coup de coeuur pour lilykisss mdrr pas étonnant Gigi c'est la meilleure *^*
Bref, pour la selection de vetements d'été jkiff les combi short meme si j'en porte rarement x) c'est très jolie ♥
Ah oui et pour le classement mdrr Despacito jl'ai tellement écouté que j'en ai fait une overdose aahlala *-* je connais presque toutes les musiques de ce top 10 et je les adorrrre
Et pour finir , je vais donner mon avis sur ces 2 premiers boutiques..alors Gucci j'ai pas DUTOUT aimé..y a quelque vêtements qui sont bien mais globalement je n'ai pas trouvé ça ouf c'est pas mon style . par contre YSL j'ai ADORÉ j'ai acheté plusieurs habits également et j'étais trop soulé quand j'ai vu que l'oversized coat était réservé au superstar :'(((((((((((
Eeeeeeenfin bref que du positif vous vous etes donnez tant de mal pour cet article et je vous en remercie ce fut un réel plaisir ♥
Hate de voir vos prochaines publications ♥♥♥♥♥♥
Ma doll: morgane-yas

Merci beaucoup Morgane pour ce magnifique petit ( voir énorme ) Message , sa me fait très plaisir , merci d'avoir pris le temps de faire ce commentaire , et a l'avenir j'espère que nos sujets de plairont , je sais aussi que tu est la pour donner ton avis assez souvent et sa me touche tu est parfaite =) merci encore et merci beaucoup =)

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po