Accéder au contenu principal

Resultat " SummerContest "

Hello , on se retrouve aujourd'hui pour les résultat du " Summer Contest " qui consistait a faire un décor sur le thème de l'été je vais d'abord vous donnez mon avis sur les décors et je vous annoncerais la gagnante a la fin sachez vous êtes notez sur 3 catégorie
Choix du fond : 6 points
Tenue(s) : 6 points
Objets : 6points

Le 1er décors est celui de Trisquel-Tyty
Le choix du fond pour le décors est parfait , la tenue j'aime bien le seul petit bémol sur l'écharpe ou je vois pas , apres sur les objet j'ai bien aimé mais j'ai regretter le manque d'objets sur le décors
Le 2e décors est celui de MissHilary66
 
Alors sur le choix du décors je n'ai pas tros compris le choix du décors sur le thème de l'été , après les tenues j'ai bien aimé sa fait été sa passe donc très bien après j'ai bien aimé les objets peut être un peu tros a mon gout

Le 3e décors est Morgane-Yas
 

Ma chère petite morgane , Ton choix de décors est très bien , sa colle au thème " L'été " , la tenue bien aussi sauf la veste pour l'été sinon tout est parfait =) dans la tenue , et pour les objets c'est parfait , c'est pile le juste milieu pour le décors y en a bien assez mais y en a pas de trop non plus donc bravo
Le 4e décors est YayaStar99

Tous comme morgane le choix du décors est sympathique et puis entièrement dans le thème , pour la tenue c'est parfait la petite robe transparente pour aller a la plage pour ne pas se balader en maillot rien a dire , pour les objets comme ci-dessus tu as trouvé le juste milieu pour les objets , c'est parfait
 Le 5e est dernier décors est a Lilykisss
 

Alors alors alors que dire ? le décors est a moitié dans le thème car si on enlève tout les objet on est dans un parc avec une fontaine , Niveau tenues , il n'y a rien , car aucune doll d'habille , les mannequin que tu as posé sont considérer comme objet et donc je fini avec les objet .. avec les arbres et toute ces fleur j'ai l'impression d'un mélange entre Automne et printemps et un peu tros chargé a mon gout

Nous allons donc passer maintenant a la moyenne les note seront donné dans l'ordre suivant
Décors ; Tenue ; objet ; suplément

La 5e place appartient a Lilykisss avec les notes de
3/6 ; 0/6 ; 3/6 ; 0/2 soit une moyenne de 6/20

La 4e place appartient a MissHilary66 avec les notes de
0/6 ; 5/6 ; 5/6 ; 0/2 Soit une moyenne de 10/20

La 3e place appartient a Trisquel-tyty avec les notes de
6/6 ; 5/6 ; 5/6 ; 1/2 soit une moyenne de 17/20

La 2e place appartient a Morgane-Yas avec les notes de
6/6 ; 5/6 ; 6/6 ; 1/2 soit une moyenne de 18/20

et enfin

La 1er place appartient a YayaStar99 Avec un décor sans faute et les notes donc de
6/6 ; 6/6 ; 6/6 ; 2/2  soit un sans faute et une moyenne de 20/20

Merci à toutes les 5  d'avoir participer , si vous n'êtes pas encore inscrit , aller voir le concourt "MissBlog2017" , YayaStar99 tu gagne donc 2 cadeaux de ta liste de souhait , encore bravo a vous toutes et même si vous avez la moyenne ou moins on s'en fou , l'important c'est de participer
BISOUUUUUS ET A TRES VIIIIIITE

 

Commentaires

Anonyme a dit…
Félicitations ! à vous! :D

feyzaGrande

Anonyme a dit…
Félicitation les filles ! j'adore vos décors ! (Emma)
Anonyme a dit…
felicitation les filles vos décors sont justes sublimes!!!!!!!!!!!Le 1 er ca rappel bien l été

poupounette972
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Félicitations à yayastar99 et bravo à toute !

Ahah pour l'écharpe je l'a voyait plus comme une serviette de plage

Trisquel-Tyty

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po