Accéder au contenu principal

Interview de doll Saison 2 : Miss Stardoll Word 2016

 
Salut les filles , c'est parti pour la 2e saison d'interview de doll , aujourd'hui j'ai l'honneurs de vous faire découvrir une Miss Stardoll Wordl , hé oui aujourd'hui pour commencer cette 2e saison , notre invité est la , entourée d'un verre est de petites choses a manger , La Miss se livre sur plusieurs question ☺ , Vous allez trouvez l'interview très longue mais ne vous inquiétez pas je vous explique comment se lis l'interview ,
- En rose pâle c'est Moi
- En bleu très clair c'est mon invite
 - En italique les questions-réponses sont en Français 
- En gras les questions-réponses sont en Anglais 
 
→→Lire La Suite←←


Salut les  filles , je suis très heureuse de vous retrouvez pour la 2e saison de ‘’ interview De Doll ‘’ ,  Aujourd’hui pour la 2er saison , j’ai rencontrer une doll qui de pars son histoire est une doll UNIQUE et cette doll est la Première MISS STARDOLL WORDL noir .
Bonjour Nichole

Hello girls, I am very happy to find you for the 2nd season of 'interview Doll' ', Today for the 1st season, I meet a doll that pars its story is a UNIQUE doll and this doll is the first MISS STARDOLL WORDL black.
Hello Nichole

 
Bonjour, je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir interviewé moi, c'est un honneur
D'ailleurs, j'étais aussi le premier transgender msw

Hello gorgeous, I would first like to thank you for interviewing me, it's an honor
by the way I was also the first transgender msw


Merci à toi d'avoir accepté notre invitation , on a plein de chose a parler ensemble ☺
- Miss Stardoll Wordl : L'aventure de Nichole
- Nichole : Son Aventure stardoll depuis ces debut
et puisque tu veux bien en parler
- NicholeBarbie : Transgenre n°1 de Stardoll
Voici donc notre sommaire ☺

Thank you for accepting our invitation, we have lots of things to talk together ☺
- Miss Stardoll Wordl: The Adventure of Nichole
- Nichole: His Stardoll Adventure since the beginning
and since you want to talk about it
- NicholeBarbie: Transgender n ° 1 of Stardoll
Here is our summary


Je préférerais que vous utilisiez les pronoms féminins parce que je suis une femme
I would prefer that you use female pronouns because I'm a woman

Et on commence Nichole , tu a était élu Miss Stardoll Wordl en 2016 , que retien-tu de cette aventure ma belle ?
And we start Nichole, you were elected Miss Stardoll Wordl in 2016, what do you retain of this adventure my beautiful?
 
Bien, quelque chose dont je me souviendrai ou que je conserverai toujours est combien d'amour et de soutien j'ai reçu avec tant de reconnaissance. J'espère avoir eu un impact sur stardoll et informé les autres chariots et la communauté LGBT
Well something I will always remember or keep is how much love and support I've  so gratefully received. I hope I've made an impact on stardoll and informed other dollies and the LGBT community

Ta campagne Stardoll ça ç'est passé comment ?
What was your Stardoll campaign?

J'ai travaillé très fort, j'ai réussi à traiter tout le monde avec respect et gentillesse et j'avais confiance et j'espérais en moi-même
i worked really hard, held my ground, treated everyone with respect and kindness and i had confidence and hope in myself

Faut-il une grande confiance en soi pour un concours pareil
Is there a great deal of self-confidence in such a contest?

oui, vous devez avoir de l'espoir et de la confiance en vous-même
yes you have to have hope and confidence in yourself

Tu pense vraiment que cela est nécessaire , ça compte vraiment ? pense-tu qu'on peut etre élu s'il on pars avec un point négatif comme " Je vais participer mais je pense pas que je vais gagner "
You really think it's necessary, does it really matter? do you think we can be elected if we leave with a negative point like "I will participate but I do not think I will win"

Je sais par expérience que douter de vous-même et avoir une faible estime de soi: au moins essayer d'avoir une perspective positive
i know from experience that doubting yourself and having low self-esteem :does not help whatsoever, at least try to have a positive Outlook
 
Que pense tu de cette polémique sans tabou pour le concours , on dit toujours c'est les plus riches qui gagne et les non-superstars ne gagne jamais , tu répondrais quoi a ces personnes ?
What do you think of this polemic without taboo for the concour, it is always said it is the richest wins and the non-superstars never wins, you would answer what has these people?
 
je devrais dire que tout le monde a une chance équitable, tant que vous travaillez fort et que vous vous battez pour que tout le monde puisse l'atteindre 🙂 n'utilisez pas d'excuses idiotes
i would have to say that everyone has a fair chance, as long as you work hard and fight for it anyone can achieve it 🙂 don't use silly excuses
 
Car beaucoup pense que si tu est pauvre tu ne peux pas gagner on pense notamenent a ceux qui utilise les Broadcast assez souvent pour Miss Stardoll Wordl on dit que vu qu'elle en fond beaucoup elle sont riche et sa les fait gagner , tu est d'accord ?
Because many think that if you are poor you can not win one thinks notamenent to those who uses the Broadcast quite often for Miss Stardoll Wordl one says that since it in bottom many it is rich and its makes them gain, you are d the agreement?
 
Je ne suis pas d'accord avec cela, lorsque j'ai couru pour msw, je n'ai pas dépensé de l'argent sur les Broadcast 🙂, donc encore, cela peut se faire avec confiance, espoir et travail acharné 🙂
i don't agree with that, when i ran for msw i didn't spend money at all on broadcasts 🙂 so again it can be done with confidence, hope and hard work 🙂
 
Dernière question , as-tu fait le tour de doll si oui as-tu ta favori ? qui mériterais pour toi de gagner ?
Last question, did you go round the doll if yes did you have your favorite? who would merit for you to win?
 
Je suis désolé, que voulez-vous dire?
i'm sorry what do you mean?

Qui aimerais tu voir te succéder cette année ?
Who would you like to see you succeed this year?

oh, je ne suis pas sûr, j'espère une personne gentille, attentionnée et forte
oh i'm not sure, hopefully a kind, caring, strong hearted person 🙂

On va maintenant changer de sujet , on va laisser les Miss Stardoll Wordl de coter , on va parler de ta doll tu veux bien ?
We will now change the subject, we will leave the Miss Stardoll Wordl to coter, we will talk about your doll you like?

Qu'en est-il de ma poupée
what about my doll

Oui de votre doll , Vous êtes arrivé sur Stardoll Fin 2011 , que retenez-vous de votre depart sur ce jeu ?
Yes of your doll, You arrived on Stardoll End 2011, what do you remember of your departure on this game?

je n'ai pas de départs
i haven't departures

vous avez bien créer un compte non ? quelle souvenir avez vous ?
you have created an account not? what memory do you have ?

je suis désolé je ne comprends pas
i'm sorry i don't understand

Quand vous êtes arrivée pour la premiere fois sur le jeu , Quel sont vos souvenirs ?
When you arrived for the first time on the game, What are your memories?

ooh quand j'ai commencé le jeu, j'étais tellement accro, je me sentais tellement heureux et libre de m'exprimer, j'aimerais savoir ce que je savais maintenant, car je pourrais avoir beaucoup de rares haha
ooh when i started the game i was so addicted and felt so happy and free to express myself, i wish i knew what i knew now back then because i could have gotten a lot of rares haha
 
Pourriez vous nous parler de votre doll ? qui est-elle ?
Could you tell us about your doll? who is she ?
 
Ma poupée est une autre forme de moi, c'est une façon de m'exprimer 🙂. Ma poupée peut venir sous plusieurs formes, ma poupée fait partie de moi
My doll is another form of me, it's a way of expressing myself 🙂. My doll can come in many forms, my doll is a part of me

Tu as eu dès le debut que ta doll ait la peau Noir ? ☺
You had from the start that your doll has the black skin? ☺

Oh, ma poupée n'était pas toujours afro-américaine, comme je l'ai dit, ma poupée vient sous plusieurs formes
Oh no my doll wasn't always African American, like i said my doll come in many forms

Tu sais quand tu changera de style ?
You know when you change your style?

je change mon style tout le temps haha
i change my style all the time haha

Quel genre de style préféré tu ?
What kind of favorite style do you like?

J'aime toutes sortes de styles, classiques, nerveux, modernes
I like all sorts of styles, classy, edgy, modern

qu'est-ce que tu aimes sur stardoll ? ☺
What do you love about stardoll? ☺

J'adore les gens étonnants avec qui je suis devenu amicale et les vêtements et tenues géniaux que vous pouvez mettre ensemble
I love the amazing people I've become friends with and the awesome clothes and outfits you can put together

Tu aimes crée ? les bijoux et coiffures ?
jewelry and hairstyles?

Bien, j'ai conçu beaucoup de choses comme des portraits et des visages 🙂
well i've designed many things like portraits and faces 🙂

Merci Nichole , L'interview continue samedi prochain , on parlera de la suite de son aventure mais aussi si vous avez des questions posez les et elle vous repondra samedi prochain , Bon Week end les filles et a bientôt ☺
Thank you Nichole, The interview continues next Saturday, we will talk about the continuation of her adventure but also if you have questions ask them and she will answer you next Saturday, Good Weekend girls and soon ☺




 

~Laéti~






Commentaires

Anonyme a dit…
C etait pas evident pour lire.Le plus simple aurait ete de faire le dialogue comme ceci : Nicole :"........" et Armanalia : "..........."
C est mon avis.Je trouve ces interviews tres bien.Se serait bien aussi d en faire pour les dolls du club.
Notamment pour les non superstars.

Poupounette972
T'inquiète pas c'est prévu d'en faire avec les non-superstars c'est possible avec n'importe qui même toi =) après c'est moi pas Armaniala qui est fait l'interview =)
Anna (Armaniala) a dit…
Super cette interview ma belle, ça donne vraiment envie d'être MSW!! Et c'est génial qu'elle ait accepté de répondre aux questions!! ;)

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po