Accéder au contenu principal

Tv-Ciné : J'aime / J'aime pas

Bonjour les filles , on est Vendredi et c'est le Week end , aujourd'hui on se retrouve pour encore un fois un nouveau projet qui sera les autres fois posté le dimanche matin
Je vais vous donnez mon avis de ce que j'ai regarder a la télé cette semaine
Les films feront partir de la catégorie " Ciné " et le reste de la catégorie " Télé "
et on commence avec le " J'aime pas "
Je n'aime pas : E-Sport européen League sur C8 , présenter par Capucine Anav
hé oui j'ai voulu regarder l'émission mais j'ai arrêter au bout de 10min , je trouve l'émission complètement nul , je n'y trouve aucun intérêt de voir des personnes s'affronté sur un ordinateur a 00h30 le lundi matin , et je vois pas non plus pourquoi aussi tardivement , Je pense que Capucine mérite mieux notamment un programme en journée
 
Je n'aime pas : Les Reines du Shopping " Spécial meilleur amis " c'est tellement pas logique , c'est ta meilleur amis qui décide des vêtement que tu va porter , pour faire simple ta meilleur amis dépense 350€ pour toi pour que tu les jettes si tu n'aime pas , ce que j'appele jeté l'argent par les fenêtres
 
Maintenant voici ma catégorie " J'aime "
 
J'aime : " Juste La Fin Du Monde " ( ciné ) ce Film réaliser par Xavier Dolan , et primé au Festival de Cannes est un très beau film . L'histoire d'un garçon qui n'a pas vu sa famille depuis des années et qui revient les voir pour leurs annonce que suite a une grave maladie il va mourir , Malheureusement tout ne se passera pas comme prévu , le jeune homme devra faire face a des conflit tout les jours et repartir sans annoncer qu'il sera mort prochainement , un film que je trouve très jolie , très bien fait , et surtout , un film qui parle de la maladie , un Conseil si vous en avait l'occasion aller le voir sur internet ou où vous voulez
 
 
J'aime : Les après-midi de France 2 , je ne suis pourtant pas si vielle ahah
J'aime beaucoup l'émission " Ca commence aujourd'hui " présente par Faustine Bollaert a 14h qui parle avec des témoignages sur un thème qui touche tout le monde ou presque un peu un "Remake" de " Toute une histoire " , l'après-midi de France 2 est aussi animer a 15h par Daphné Burki " Je t'aime etc ... " une émission que j'apprécie car j'aime beaucoup déjà la présentatrice et l'équipe de chroniqueur est bien aussi surtout le petit Alexandre =) et enfin l'après-midi de France 2 se fini au enchère avec Sophie d'avant et ces " Affaires Conclue " une émission que j'ai pour la1er fois regarder que Lundi , je ne souhaité pas la regarder avant pour la simple et bonne raison que je ne vois pas l'intérêt de vendre des objet a la télé, ainsi j'ai décider de regarder a quoi ressembler cette émission que je qualifier " d'émission de merde , qui sert a rien " de regarder , et je trouve finalement que l'émission est plutôt pas mal , toute manière comme on dit " Y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis =) , c'est une émission qui passe assez vite je dois avouer on ne vois pas le temps passer =)
 
Voila voila pour mon 1er j'aime/j'aime pas dites moi ce que vous vous avez regarder et surtout ce que vous aimez et que vous aimez pAs
télé et cinémA
 
On se retrouve demain a 10h pour la première parti de la 2e saison d'interview de doll avec Miss Stardoll Wordl 20_ _ ah mince je sais plu ahah
A demain bisous
~Laéti~
 
 

Commentaires

Anna (Armaniala) a dit…
Superbe cette nouvelle rubrique!! J'adore ma belle, perso j'ai pas trop regardé la TV cette semaine, mais sinon j'aime bien regarder "Les Reines du Shopping", "4 Mariages pour une Lune de Miel", et le JT sur TF1 ;)

P.S : L'écriture en bleu, c'est assez illisible, sur le fond rose, j'ai dû diminuer au max la luminosité de mon PC, et pencher l'écran, pour lire :/
je change de couleur alors =)
Anonyme a dit…
Perso je pref regarder les telefilms m 6 ou tf1 dans l aprem.
Concernant reines du shopping c est un bon les meilleures amies.En sachant que ta best choisit pour toi tu vas forcement aimer certaines pieces.Sinon le fait deja d avoir participé a l emission avec toi c est une belle preuve d amitié
Poupounette972

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po