Hey What's up ?
C'est mon premier article que j'écris donc soyez indulgents et évitez de me jeter directement dans la fosse au lion. :)
Il y a quelques jours alors que je m’ennuyais chez moi et ayant un code netflix me servant à rien, j'ai décidé de me lancer dans cette expérience si enrichissante qu'est Netflix.
Après une bonne dizaine de minute et sur le point d'abandonner, j'ai fini par atterrir sur la page d'une émission " Rupaul Drag race" et étant une grande fan des émissions de relooking, de mode et de mannequinat, j'étais destiné à aimer.
Pour vous situez le contexte, Rupaul drag race est une émission de télé-réalité mettant en scène des Drag queens qui à travers différentes épreuves de coutures, mannequinats et etc... vont s'affronter pour élire la prochaine Drag Queen des USA. Le tout sur un léger ton d'humour avec quelques répliques piquantes des candidats.
* Les - de l'émission : - Le présentateur Rupaul qui parfois semble surjoué ce qui a tendance à le rendre particulièrement agaçant parfois.
* Les + de l'émission : - Elle permet de mettre en valeur une minorité sociale parfois oublié que sont les Drag queens et permet donc de les percevoir comme autre choses que des "bêtes de foires". Notamment grâce au différents vécus des candidats qui les rendent touchant et attachant.
- Malgré quelque clash, l'émission ne se concentre pas que pour ça pour faire de l'audimat et les clashs sont survolés rapidement afin de se concentrer sur la compétition
- Et bien sur les tenues, coiffures et maquillages des candidats qui sont toujours sublimes.
Donc n'hésitez pas à faire comme moi et à se lancer dans cette émissionSi vous le faites n'oubliez pas de me laisser vos retours, sur ce je vous souhaites une bonne semaine.Si vous le faites n'oubliez pas de me laisser vos retours, sur ce je vous souhaites une bonne semaine.
Commentaires