Accéder au contenu principal

LookBooks by Anna ;)


LookBook n°1 : Souvenirs d’Été



Heyy les ami(e)s!!!
Je vous retrouve pour mon premier LookBook, à proprement parler!! Je suis super heureuse, j'espère que vous allez bien. Allez, on commence!!
,Je vais vous présenter 6 looks abordables, en SC, parfaits pour revoir l'été dans son dressing!! J'ai choisi ce thème pour commencer, car on sort juste de l'été, et on vient de ranger les vêtements estivaux et légers!!
Et, les tenues ne vont pas être uniquement portées par ma doll, j'ai choisi deux de mes amies, pour m'aider  XD  ;)




Pour la première tenue, j'ai choisi une tenue sobre, idéale pour aller à un festival, ou une soirée en extérieur.
Ici, Anais40800 porte :
-          Hampton Butterfly Sandals, from Millionnaire Mansion Fashion” – 180 SC
-          Silver Sequins Bag, from “Velvet Orchid” – 104 SC
-          Gathered Waist Frill Mini Skirt Black, from “Basics” – 110 SC
-          Crochet Top, from “Trails” – 100 SC
-          LE Chuncky Bracelets, from “Limited Edition” à 32 SD
-          Boho Braided Headband, from “Riviera” à 5 SD (prix Royalty)

-          TOTAL = 494 SC + 37 SD





                                                        Ici, cette tenue est top pour une après-midi entre amies :
-          Drive In Miniskirt, from “Wild Candy” – 110 SC
-          White Linen Tank Top, from “Trails” – 100 SC (prix Royalty)
-          Espadrille Wedge Sandal, from “Callie’s Picks” – 90 SC (prix Royalty)
-          Sleek Designer Bag, from “StarPoint Rewards” – 0 SC
-          Envy My Shades, from “It Girl” – 117 SC (prix Royalty)
-          20’s Necklace, from “Fallen Angel” – 20 SC
-          SV Barbie Pearl Bracelet, from “Barbie Style Club” – 22 SC
-          TOTAL = 459 SC



Idéal pour une ballade au soleil, voici le troisième look, mis en valeur par Alice86Stylista :
-          Jump Around Crop Top, from “Wild Candy” – 70 SC
-          Striped Tie Waist Skirt, from “Pearls” – 140 SC
-          Espadrille Wedges, from “Wild Candy” – 180 SC
-          Flower Power Clutch, from “Bonjour Bizou” – 45 sc
-          Festival Bracelets, from “Callie’s Picks” – 120 SC
-          Kors Aviators, from “Millionnaire Mansion Fashion” – 104 SC
-          Daisy Headband, from “Pretty n’Love” – 38 SC
-          Ethnic Beaded Necklace, from “Trails” à 5 SD
-          TOTAL = 697 SC + 5 SD




                                                                                                                                                           
  Cette quatrième tenue est parfaite poureffectuer des visites, ou bien se promener à la campagne, elle comprend :
   -          Lace Trimmed Tee, from “Bonjour Bizou” – 112 SC
   -          Vintage Baggy Jeans, from “Vinyl” – 130 SC
   -          Straw Clutch, from “Wild Candy” – 300 SC
   -          Sergio Rossi Inspired Sandals, from “Fever” – 150 SC
   -          Girl Ankle Chain, from “Fudge” – 10 SC
   -          Everlasting Bracelet, from “Bonjour Bizou” – 32 SC
   -          Solid Gold Necklace, from “Rio” – 49 SC
   -          TOTAL = 783 SC




Et me voici, portant le cinquième look de ce post, très estival, et coloré, je porte :
-          Floral Tunic, from “Wild Candy” – 100 SC
-          Velvet Strappy Sandals, from “MSW 2017” – 150 SC
-          Friendly Canvas Bag, from “Callie’s Picks” – 45 SC
-          Gold Seashell Necklace, from “Bonjour Bizou” – 20 SC
-          Colorful Feather Earrings, from “Callie’s Picks” – 130 SC

-          TOTAL = 445 SC




    Le dernier look que j'ai choisi, plus sauvage, est également plus neutre et minimaliste :
-          Printed High Waisted Shorts, from “Wild Candy” – 230 SC
   -          Basic Sand Bra, from “Basics” – 19 SC
   -          White V Blouse, from “Decades” – 72 SC
   -          Cream Stilettos, from “Perfect Day” – 90 SC
   -          Mariachiara Golden Shoulder Bag, from “Rio” – 95 SC
   -          Braided Leather Necklace, from “Trails” – 90 SC
   -          Flapper Bangles, from “Decades” – 32 SC
   -          Upcycled Earrings, from “Endangered Species” – 65 SC
   -          TOTAL = 693 SC




Et voilà, mon premier post est déjà terminé, j'espère que cela vous aura plu, et peut-être même donné des idées pour habiller votre doll!! Je voulais aussi préciser que certains articles sont aujourd'hui introuvable au StarPlaza, il faudra donc vous armer de patience, et de détermination, pour tenter de les trouver au StarBazaar, s'ils vous ont tapé dans l’œil (notamment ceux de "Decades", ou encore certaines pièces d'anciennes collections "Rio")
Merci de m'avoir lue, et je vous dis à très bientôt pour un nouveau numéro!!

Kisses  ;)

Commentaires

Unknown a dit…
J'adore surtout pour les non-superstars qui ont pas de stardollars mais qui ont des starcoins... Bonne Continuation à toi Ma belle! Hâte de voir le prochain sujet :D
Anna (Armaniala) a dit…
Merci beaucoup!! C'est super sympa, tes encouragements me donnent vraiment envie de continuer ;)

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po