Accéder au contenu principal

Interview de doll : Msw16 Part.2

Laéti : Bleu foncé
Nichole : Rouge Fonce
Français : Gras
Anglais : Italique
 

Salut les filles nous sommes déja a la 2e interview de doll , mais aujourd'hui je vous fait découvrir la suite de son interview , Nichole tout va toujours bien ?
Hello girls we are already in the 2nd interview of doll, but today I make you discover the continuation of his interview, Nichole everything always goes well?

Oui tout se passe bien merci et vous et toi?
Yes everything is going well thank you and how about you?

Oui Merci , Allez on continue notre interview avec notre dernier sujet " NicholeBarbie : Transgenre n°1 de Stardoll
Yes thank you, go on this interview on our last subject with you "NicholBarbie: Transgender number1 of Stardoll"

Ahah ok
Ahah Ok

Alors tu as accepté de parler de ta difference , tu est Transgenre ce qui veut dire que tu est née Garçon , pense tu vraiment que c'est nécessaire d'en parler ?
So you agreed to talk about your difference, you're Transgender, which means you're born Boy, do you really think it's necessary to talk about it?

Je pense qu'il est nécessaire d'enseigner aux gens sur la communauté LGBT, et apprendre à aimer et à accepter tout le monde 🙂
i think it's necessary to teach people about the LGBT community, and learn to love and accept everyone 🙂

Pour que tout le monde comprenne car moi je ne pense pas être la bonne personnes , peux-tu expliquer a nos lectrices ce qu'est une personne " Transgenre " ?
So that everyone understands because I do not think I'm the right people, can you explain to our readers what a person "Transgender" is?

Transgenre est quand quelqu'un associe leur genre ou identité personnelle comme le contraire de leur sexe de naissance
Transgender is when someone associates their gender or personal identity as the opposite of their birth sex

Pendant combien de temps as-tu vécu dans ce corps de garçon ?
How long did you live in this boy's body?

Je suis toujours vivant dans un corps de garçon tristement
i'm still living in a boys body sadly

Ah , désolé j'aurais surement d'autre questions délicate , tu est donc encore dans le corps d'un garçon , tu pense au changement de sexe et tout ce qui te ferrait devenir femme ?
Ah, sorry I would probably have other delicate questions, so you are still in the body of a boy, you think about the sex change and everything that would make you become a woman?

Oui, j'ai déjà décidé que je voulais faire une opération chirurgicale, au moment où je suis sur les œstrogènes qui sont les hormones féminines 🙂
Yes i've already decided that i want to get surgery, at the moment i'm on estrogen which is female hormones 🙂

Aujourd'hui tu as quel âge pour le moment ?
Today you have what age for the moment?

J'ai 20ans
I'm 20years

C'est peut etre indiscret mais quel était ton prenom de naissance , si tu souhaite le donné ?
It may be indiscreet but what was your birth name, if you wish the given?

Mon nom de naissance était Nicholas
My birth name was Nicholas 🙂

Ou Habite-tu ?
You are from What Contry

Je viens des Etas-Uni
I from de USA

Comment sont vu les personnes qui sont comme toi la bas ?
How are people who are like you down?

je suis désolé, pouvez-vous reformuler cela
i'm sorry can you rephrase that

Aux Etats Uni que pense-t-on des personnes qui sont transgenre ?
In the United States what do we think of people who are transgender?

Je pense qu'ils sont des individus forts et dévoués 😀
I think they're strong, dedicated individuals 😀

Que veux tu dire par là ?
What do you mean ?

Je pense qu'ils sont très forts parce qu'ils doivent s'occuper de tellement et dévoués parce qu'ils sont devenus ce qu'ils pensent qu'ils sont supposés être sans que personne ne s'impose
i think they're very strong because they have to deal with so much and dedicated because they are becoming what they feel like they're supposed to be with no one getting in the way

tu veux dire quoi au final ? Peu importe qui tu est , il faut juste être heureux et profiter ?
you mean what in the end? No matter who you are, you just have to be happy and enjoy it?

Que veux-tu dire par là
What do you mean by that

ce que je veux te demande c'est , Comment réagisse les gens quand ils croisent une personnes de la communauté LGBT
what I want you to ask is, How do people react when they meet a person in the LGBT community

bien, cela dépend du type de personne, certaines personnes peuvent être très acceptables et d'autres peuvent être méchantes
well it depends on the type of person, some people can be very accepting and others can be mean a cruel
 
D'apres toi sur 100% de la population des USA combien accepte cette difference et combien serait presque mechant a votre égard ?
Do you think about 100% of the US population how much does it accept this difference and how much would be almost bad for you?
 
Bien, je ne sais pas avec certitude, mais je ne pense pas que la quantité d'acceptation est très faible
well i don't know for sure but i don't think the amount of accepting is very low
 
Une chance pour vous alors , en France les gens sont tres fermé , En france pour 80% c'est une Maladie les personnes homosexuels , transgenre et Bisexuel , juste pour une culote qui va etre aparente a la tele sur une émission la fille est une " Salope " , comprend tu que les mentalité peuvent être differente suivant les Pays ?
A chance for you then, in France people are very closed, In France for 80% it is a sick people gay, transgender and bisexual, just for a culotte that will be aparente on the show on a show the girl is a "Bitch", do you understand that the mentality can be different according to the Country?
 
Oui, je sais que cela peut être différent pour chaque pays 🙂
yes i know that it can be different for each country 🙂
 
Merci , Nichole on finira la dessus pour cette 2e partie , on refera une interview plus tard car c'est un sujet assez sensible et on en parlerait pendant des heures , je finirais juste avec cette dernière question : Que dirrai-tu au personnes de la communaute LGBT qui ne veulent pas l'assumer par peur de perdre leurs famille et leurs amies ?
Thank you, Nichole we will finish the top for this second part, we will revisit an interview later because it is a sensitive subject and we would talk about it for hours, I would finish with this last question: What will you tell the people of the LGBT community who do not want to assume it for fear of losing their family and friends?
 
Pour quiconque ne vous accepte pas, ne vous découragez pas, ça va s'améliorer. Vous pouvez penser que personne ne vous accepte, mais je vous accepte, il vous suffit de rester concentré sur la tâche à accomplir, ce qui devient de vous qui êtes-vous vraiment, de trouver le bonheur et l'acceptation. Si votre maison avec vos parents accepte chaudement, faites quelque chose à ce sujet, déménagez ou attendez jusqu'à ce que vous soyez assez vieux, faites-en une vie et aimez-vous parce que si vous ne pouvez pas vous aimer comment diable pouvez-vous aimer quelqu'un autrement 🙂
For anyone who doesn't accept you, don't get discouraged, it will get better. You may think no one accepts you but I accept you, you just have to stay focused on the task at hand which is becoming who you truly are, finding happiness and acceptance. If your home with your parents is hot accepting, do something about it, move out or wait until you're old enough, make a life for yourself and love yourself because if you can't love yourself how in the hell can you love somebody else 🙂
 
On finira sur cette bonne note merci beaucoup nichole , d'avoir accepter de prendre autant de temps pour mon blog , et surtout de repondre a mes question , j'espere rester en contact avec toi , a très bientôt bonne continuation dans ton combat ,
Et enfin je finirais avec cette phrase " Soyez-comme vous le souhaité , et pas comme les autres aimerais voir voir "
Merci Nichole
We will finish on this note thank you very nichole, to have to accept to take as much time for my blog, and especially to answer my questions, I hope to stay in contact with you, very soon good continuation in your fight,
And finally I would finish with this phrase "Be-like you wished, and not like others would like to see see"
Thanks Nichole
 
Merci beaucoup, c'était génial de parler avec vous. !
thank you so very much, it was lovely speaking with you. !
 
 
C'est la fin de cette interview merci de l'avoir , lu , on se retrouve très vite pour une nouvelle interview et je vous retrouve demain pour MissBlog2017 ainsi que Lundi pour la 2e semaine de "1boutique/15Tenues : Retour sur #..." 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

Unknown a dit…
Merci à vous déjà car je savais pas grand chose sur LGBT Maintenant j'en ai plus, acceptez vous comme vous êtes !
Unknown a dit…
j'en sais plus*
Anna (Armaniala) a dit…
Une superbe interview ma belle, c'est trop bien d'avoir sa vision!! ;)
Anonyme a dit…
sujet sensible en effet.Cependant le monde est libre d'accepter de comprendre ce changement ou pas.Tout comme les LGBT sont aussi libres de vivre de faire ce que bon leur semble.Du moment ou chacun respecte le choix,la vision des autres c'est le plus important
Poupounette972

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po