Accéder au contenu principal

Tout en Musique #4

Hey Wassup





Aujourd'hui je viens vous parlez d'un album récent, d'une artiste que j'aime énormément et c'est Demi Lovato. Tell Me you Love me est le sixième album de Demi, il est sortit le 29 septembre 2017.
La promotion de l'album a débuté avec la sortit du puissant Sorry not sorry qui nous a tous fait remuer notre popotin cet été. Ce titre a été suivi des singles , Tell you love me, You don't do it for me et pour finir Sexy dirty love. 

La pochette de l'album met en scène une Demi très peu maquillé avec un effet de noir et blanc. Le fait qu'elle soit très peu maquillé pour cet album peut se voir comme une envie de se mettre "au naturel " et c'est justement ce qu'elle fait dans cet album.
Tell me you love me est un album très R&B, cet album montre une évidente maturité dans le style musical de Demi en opposition avec ses derniers albums tel que Unbroken, Demi.
Cette maturité permet à Demi Lovato de se démarquer de ses comparses de la musique tel que Ariana grande, Selena gomez, Taylor Swift etc... . Puisque si ses comparses mise sur un style sexy pour montrer qu'elles ont mûris, Demi aborde un autre point de vue et donne une leçon de vie à toute les personnes, en leur montrant que la maturité est sexy et que pour cela on n'est pas obligé de se trémousser en petite tenue à l'écran.

* Sorry Not sorry : Le lead single de son album se veut parfait pour l'été et pour faire danser le lecteur. C'est un single dance très solide, si à la première écoute la musique semble incohérente dans sa construction après quelques écoutes il est impossible de s'en passer. Dans cette piste Demi présente une personne forte pour qui la roue a tourné et qui se sent mieux maintenant qu'elle s'est débarrassé des gens qui la retenaient dans la vie. C'est la musique parfaite pour s'adresser à tout les haters qui nous font sentir comme des moins que rien parfois.

* Tell me you love me : Permet de faire redescendre l'excès d'énergie après avoir écouté Sorry not sorry. C'est une musique douce mais qui n'est pas pour autant monotone. La voix de Demi est toujours aussi parfaite et le contraste entre la voix puissante qui donne l'impression que c'est une femme confiante et les paroles qui mettent vraiment en lumière la vulnérabilité dont elle fait preuve est très intéressant.

* Ruin the friendship : C'est sans doute le morceau le plus sensuel et sexy de l'album. L'instru avec les solo de cuivre donne un aspect encore plus sensuel à la musique accompagné de la voix de Demi Lovato douce. Puis j'aime beaucoup le fait d'ajouter le bruit de respiration après le second refrain ce qui accentue encore plus cet aspect sensuel. Ici, Demi s'adresse à un ami à elle en lui demandé de ruiner leur amitié, c'est à dire de enfin franchir le pas entre eux et passer à l'étape supérieur.

Je vais éviter de vous spoiler tout l'album et vous laissez aller écouter le reste de l'album qui en vaut vraiment le détour. C'est sans aucun doute l'un des meilleures album de Demi Lovato et le plus cohérent dans la tracklist. Puis le fait que les paroles de chacune de ses musiques soit inspirés de ses propres émotions et que ces chansons s'adresse à des personnes qu'elle connait, rend cet album encore plus intéressant puisqu'on a vraiment l'impression d'être plongé dans ses pensées.

Personnellement j'ai toujours aimé les albums de Demi Lovato c'est la raison pour laquelle tout ses albums se trouvent dans mon téléphone. Je vous conseil vivement d'écouter cet album qui le vaut vraiment et si ce n'est pas encore le cas de s'intéresser à Demi lovato qui fait notamment parti des chanteuses actuels avec les plus grandes voix. Je vous conseil Stone cold qui met vraiment sa voix en valeur ou alors Skyscrapper qui est vraiment émouvant.

Je pense que avec toute ces musiques vous avez assez pour refaire votre playlist de l'automne, je vous souhaite donc une Bonne semaine.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po