Accéder au contenu principal

Les Combinaisons "grosse tendance de l'été"

Bien Bonjour les amie(s)
Aujourd'hui je vais vous présenter la nouvelle Tendance des Combinaisons
Pour le "Top #2 D'été
C'est Partie !

Partout. La combinaison pantalon est PARTOUT. Et nous, on dit OUI pour deux raisons. D'une, elle est pratique. De deux, elle est confortable. Si, en plus, elle suit les tendances mode, on l'aime d'amour. La combinaison sera-t-elle la nouvelle robe de l’été ?
Résultat de recherche d'images pour "combinaison pantalon."
 Quand on parle de combinaison, on peut comprendre combi-pantalon ou combi-short. Pour cette fois, on s’intéresse au cas du premier : la combinaison pantalon.
Facile à porter et maxi classe, la combinaison pantalon fait, sérieusement, de l'ombre aux robes d'été
Image associéeUltra méga tendance cette saison, incontournable même, la combinaison pantalon, on l’aime. D’abord, parce qu’elle est pratique. Faut dire ce qui est, la combi-pantalon, c’est un peu comme la petite robe d’été. Il suffit de choisir les bonnes chaussures d'été pour avoir un look complet. Et à ça, on ne dit pas non. Parce que s’habiller en 5 minutes le matin, c’est un peu notre rêve.😍

Résultat de recherche d'images pour "combinaison pantalon."Pour porter la combinaison pantalon, rien de plus simple. Vous n’avez qu’à trouver une veste et des chaussures. Pour la journée, on part sur une veste noir en cuir,  Aux pieds, on ressort ses jolis sandales plates, des Escarpins tendance. Le soir, changement décor, on dégaine veste de smoking et escarpins. Une touche de rouge à lèvres et le tour est joué pour une élégante et chic tenue de soirée.😍






Oh non ! C'est déjà la fin de ce "Top #2 D'été" Pas de stresse le "Top #3 D'été" arrive tout de suite... Bissssoouuss!!!😍

Commentaires

Anonyme a dit…
Exact la combi c est l indemodable!Toute fille qui respecte son dressing en à une quelle soit pantalon ou combi short.La combi pantalon c est passe partout tout dépend des accessoires et bien évidement de l occasion.Pour des promenades,brunch,grillade je préfererais la combi short.Pour une sortie au ciné,au parc ou un rdv la combi pantalon fera l affaire.D ailleurs pour completer le style on peut ajouter une petite ceinture qui fera la différence et aussi les ras de cou qui sont actuellement l accessoire phare des tenues actuelles.Par exemple,si on met une combi short bustier en jean,avec un petit gilet à frange couleur camel,des tennis de ville noire,un sac à bandouliere noir,un ras de cou couleur noir ,des créoles dorées avec une coiffure de tresses ou un chignon ....te voila prete pour une sortie en cop....Super ton article ca donne envie de porter des combi!!(Poupounette972)
Unknown a dit…
Et oui tu as raison :D
Anonyme a dit…
ohlala la combi!!j adore une des pieces les plus importantes dans la garde robe,mais avec une veste c est le top ,a mon gout, ca ce marche avec tout x)j adore :)
yasmine(yayastar99)
Anonyme a dit…
La combi la pièce à avoir dans le dressing !!!!Super article
Poupounette972
Unknown a dit…
Exactement j'en ai pleinsssssssssssssss!!!!!!!!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po