Accéder au contenu principal

L'annonce du blog ☻

Bonjour les amies ,  ☻☺

J'ai dernièrement bien réfléchie et je viens vous annoncez une mauvaises nouvelle pour nous et peut être pour vous

J'ai décidais d'arrêter le blog au mois de Juillet , enfin je n'écrirais plus sur ce blog , si des personnes serait intéressé pour le reprendre a 0 , Changer le nom et le décors , venez me voir

Depuis maintenant Septembre je me demandé s'il fallait vraiment rempiler pour une saison sur ce blog , je me suis lancer le defi car j'aime les défi ,
 
mais le peu de personnes venant ici et qui ne commente jamais font de vous des " Lecteur fantômes " j'appelle sa comme sa car vous venez lire , vous ne donnez pas votre avis , on sait pas si sa plait et on ne sait pas quoi faire

Par conséquent l'arrêt d'activité de ce blog entrainera la fin du concours " Miss Blog 2018 " les élection prévu de Juillet a Décembre

Ma décision a était annoncé a Déborah , Anna et Sakurai ( Les rédactrices ) a L'instant via un message sur le jeu , ce blog se transforme en un échec je trouve , un blog ou l'ont passait notre temps a faire des articles sans avis donc voila , je remercie celle qui venait et viendront jusqu'à Juillet JUSTE pour lire , je remercierais pourtant les filles qui venait juste quand un code superstars était a gagné , même si pour moi sa fait limite F-C et juste par intérêt je suis assez déçu , ma décision est pourtant définitive , je serrais peut être dans un autres blog , mais je ne veux plus diriger d'équipe pour un blog car c'est une perte de temps

Je pense également a une future suppression de mon compte , car plus sa va est plus Stardoll est ennuyeux je trouve ...

Joyeux Noel et Bonne fêtes de Fin d'année

Commentaires

Anonyme a dit…
Très dommage que cela s'arrete ainsi.Après je te dirais juste que je pense que les filles ont une scolarité donc ne pense pas forcement à faire un tour sur le blog.Cependant paris ne s est pas fait en seul jour.Des fois il faut ramer.Si tu tiens le blog jusqu'en Juillet c'est deja bien ,peut etre que d 'ici la tu auras plus de mouvements.
N'as tu jamais songé à avoir ton club et à organiser des concours ou meme des sujets d'articles qui inciterait à visiter ton club?

Poupounette972
je le fait j'ai le club qui parle des concours du blog , et on va lancer les sujet également mais pas encore assez de Monde sur le club
Anonyme a dit…
Oh c'est tellement dommage ! J'adorais ce club , et je mexcuse si je n'ai pas assez écrit de commentaire mais sache que j'A D O R A I S tes sujets !Et surtout je suis très déçu que tu quittes stardoll ! Tu vas énormément nous manqué ma belle !
Commentaire de Mysoswaguy....
pour mon compte Stardoll ce n'est pas difinitif
Anonyme a dit…
Laetitia un blog c'est trop dure a gerer t'a assurée je trouve sois positive il y'aura plus de monde qui ecriront des com avec le temps par contre ne supprime pas ton compte stardoll meme si c'est barbant je te l'interdis lol .je vous souhaite a tous et a toutes de féeriques fetes et une bonne anneé 2018 .bisou bisou (shanissadoll)
merci beaucoup ma belle shanice , on a essayer de relancer le blog c'est la dernière chance et pour le moment sa marche ☻

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po