Accéder au contenu principal

Retours sur Starplaza

 
 
Bonjour à tous , on se retrouve en ce Samedi , Veille du Réveillon de Noel . Aujourd'hui j'ai décidé avec vous de faire un retour sur la semaine a Starplaza avec 2 autres boutique Atypiques 
 
On va commencer avec la boutique de Lundi , starplaza est parti a la montagne , alors a vos bonnet , gants , écharpe et le reste et direction Après-Ski


 

 Qu'en avez vous pensez ? Moi je la trouve sympathique cette collection avec ma pièce coup de , Le pull en noir ou blanc avec les épaules dénudés , je le trouve magnifique en noir pour moi , et vous , avez-vous une pièce coup de et qu'avez vous achetez ?
 
 
 
 Mercredi on fait leur retour pour la 2e fois en cette fin d'année , les tributes apres YSL , que je debriferais apres Versace a fait sont arrivé a Starplaza , alors coup de ou coup de Poing ?
 
 
 
 
Moi je me suis retrouvé légèrement déçu , a part la robe courtes noir a manche longues je ne suis pas satisfaites , et vous ?
 
 
 
 
 

 Et enfin pour finir cette semaine , l'équipe Stardoll avait décidé de sortir la nouvelle collection " Limited Edition " .....








Bon autant vous dire que je suis assez déçu , la collection n'a vraiment rien a voir avec les autres et je trouve que les " Limited Edition " qui sont chers et rare , ne vont plus avoir besoin d'être chers pour partir car autant vous dire que depuis maintenant quelque collection j'ai remarqué que les " Big Collection " Partait de moins en moins 



Je pense que pour la tête de certain vêtement les prix sont vraiment très excessif , le haut entouré en noir si la 2e photos de la collection et la seul chose que j'ai achetais , j'espère que sa serait mieux la prochaine fois
 





On Continue donc comme prévu avec Yves Saint Laurent Paris Tribute, qui lui as fait son entrée vendredi dernier ( le 15 décembre )
 
 
 
 
 
 
 

Autant vous dire que cette collection a pour mois était plus fraiche et plus stylé que Versace , j'ai d'ailleurs acheté la 2e tenue sur la 1er photos , le short de la 3e tenue , la combi-short 5e tenues et les bottes noir ainsi que ces jumelles bleu
 
 
 
 
Mais on va revenir bien en arrière , on va parle d'une boutique Limité , Non Non pas de LE ( déjà fait ) mais de SubCouture , avez vous aimez ?
 
 
 
 
 
Moi en toutes Honnêteté je 'men serrais passé , sans cracher dans la soupe j'ai acheter plusieurs articles mais d'autre collection de Sub était bien plus meilleur je trouve , donnez-moi votre avis , qu'elle boutique avez-vous préférez dans les boutique proposé ?
 
 
 
 
 
Ce petit articles est maintenant presque terminé MAIS juste avant voici la question aux Cadeaux
Le but est simple , je vais vous posez une question , et les personnes ayant trouvé la bonne reponce devrons la marquer ci-dessous et une personnes sera tiré au sort et début janvier gagnera un cadeaux de chez l'une des boutiques " Tribute " de son choix 
 
Mais voici la question :
Qu'elle Boutique m'a le moins plus dans cette articles ?
- Après-Ski
- Versace
- LE
- Saint Laurent Paris Tributes
- SubCouture
 
 
 
 
Attention , Plusieurs boutique m'on déçu cette semaine vous n'avez le droit qu'a une seul proposition alors fait bien le choix de votre boutique  
 
 
Bonne journée , Bon Week End et Merry Christmas
 
 






 
 




 

Commentaires

Lovetitiange a dit…
Hello :) !!!! Je hais la marque Après-Ski je ne sais pas pourquoi. Je trouve ce magasin sans style. Après j'adore les tributes tous ! Je sais qu'il y aurai toujours beaucoup de pièces que je pourrais accorder avec d'autres tenues. Rien à dire Versace et YSL ! Subcouture ? j'adore j'adore j'adore !!!!! À propos de LE , de 1, gros HORS BUDGET, et puis le style est vraiment bizarre, ils confectionnent des habits pour Mars ou Jupiter haha. Je pense que le magasin qui t'a le plus déplut est LE.
-LoveTitiAnge
Lovetitiange a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Merci pour ton commentaire , pour la reponce " LE " a la question je ne te dirrais pas si c'est ou non la bonne reponce car il n'y a pas d'autre commentaires =)
Anonyme a dit…
Heyy ! Personnellement j'ai beaucoup aimé la collection YSL, notamment le short noir, le pantalon noir ainsi que les 2 hauts blancs. Je n'ai malheureusement rien acheté pour le moment faute de moyens ^^ J'ai bien aimé la collection Versace, mais je n'ai pas de gros coups de ♥, à part peut-être le jeans et la longue jupe avec la dentelle, mais je ne pense rien acheter. Sinon j'ai bien les pulls unis de la nouvelle collection Après Ski, et j'avoue que j'ai été plutôt déçu de la collection SubCouture. Tout comme toi, je trouve que les précédentes étaient plus réussi. Pour ce qui est de la collection qui t'as le plus déçu j'ai hésité entre LE et SubCouture, mais je vais répondre LE, car les prix sont vraiment excessifs par rapport aux articles proposés qui ne sont vraiment pas terribles..
Hey , c'est vrai que les pull uni qui sont transparent au épaule sont très sympathique , Sur Versace je dirais chaqu'un son style la jupe avec la dentelle est peut être le pire truc de leurs collection pour ma part =) , Pour la boutique qui m'a le moins plus je ne t'annoncerais pas maintenant car manque de commentaire pour le tirage au sort =)
Anonyme a dit…
Hello, Faute de moyens également je n'ai rien acheté ahah #pauvre. Mais j'ai beaucoup aimé la marque YSL, le pantalon noir et le body noir. Après-Ski, je reviens vers ton avis, les hauts unis sont vraiment sympathiques. Quant à Subcouture, ils auraient pu mieux faire ! A part le petit haut noir qui etait sympa! Versace je n'aime pas. Je pense que La boutique Que tu as le moins apprécié est LE.
-FrenchsKiss
Je pense que c'est pareil pour tout le monde c'est assez chers , pour la boutique je te répondrais " Affaire a suivre " ;)
Anonyme a dit…
Je pense que le magasin qui t'as le moin plus est LE ! Et pour tout te dire il ne m'on pas plus non plus c'est magasin, je pense que le plus beau magasin était YSL tributes ! ( J'ai d'ailleurs gagner un tres jolie top graca a strassparis ! Merci à toi si tu passe par là !) Mais franchement il pourrait faire un petit effort Mr.Starplaza mdr !
Commentaires de Mysoswaguy....
C'est sur il aurait pu faire un effort , je trouve , en effet LE ma le moin plu , tu est donc dans le tirage au sort avec les candidates prédcédentes =)

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po