Accéder au contenu principal

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque
On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez :
Sa vous a plu ?
Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)
 
La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =)
Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis
 
Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort
 
De qui parlé le dernier " Tout en Musique " écrit par Sakurai
A - Paramore " After Laughter " ( 2017 )
B - Johnny Hallyday  " Sang pour sang " ( 1999 )
 
Tirage au sort éffectué dans 1 semaine

Commentaires

Anonyme a dit…
Le dernier tout en musique écrit par Sakurai parlé de Paramore " After Laughter "! Et la chanson que j'ai préférée est celle des mignons !
Commentaire de Mysoswaguy....
Lovetitiange a dit…
Je préfère celle de Max Boublil. C'est drôle x) Notre enfance ! Je pense que le dernier Tout En musique parlait de La réponse À)
-Lovetitiange
Anonyme a dit…
J'adoooore celle des minions x) Trop délirant. Sinon La question était La A
Unknown a dit…
question reponse A
Anonyme a dit…
j dirais A.
Et les MNK j 'aimaiiiis troooooooooooooo
poupounette972
Anonyme a dit…
je préfaire la a
??? je n'ai pas ton pseudo pour le tirage au sort pour gagner
Merci =) , la reponce est la bonne tu est enregistrer pour le tirage au sort
Ah elle est pas mal c'est vrai ;) Merci de ton commentaire , je voulais t'annoncer que la reponce était la bonne , tu participera au tirage au sort
Merci de ton commentaire , cependant tu ne participera pas au tirage au sort je n'ai pas ton pseudo , si tu veux , il me faut ton pseudo
Bonjour , la reponce est bien la " A " mais malgrès ton compte Google je n'ai pas ton pseudo , si tu souhaite participer au tirage au sort , envoi moi ton pseudo =)
Ahh ahh les MiniKeum =) j'adorais =) , tu est enregistrer pour le tirage au sort
Anonyme a dit…
Je ne connaissais que la chanson de Max Boublil (que j'ai d'ailleurs été voir en spectacle il y a quelques années, c'était génial ^^). Après écoute des 2 autres, ma préférée reste celle de Max Boublil, même si celle des Minions est pas mal ;) Pour la question, je crois que la réponse est la A
Moi j'aime les 3 xD , tu fait donc parti du tirage au sort pour gagner un cadeaux =) la reponce était bien " A "

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po