Accéder au contenu principal

Epaules dénudées "La grosse Tendance de l'été"

image
Hey Les ami(e)s
Aujourd'hui on se retrouve pour le #1 Top Ete


Cet été, vos épaules vont prendre des couleurs ! Les tops à épaules dénudées font en effet partie des incontournables mode de la saison. Ils donneront à votre look une bonne dose de féminité et, en fonction du modèle que vous porterez, un petit côté bohème, romantique ou sophistiqué.

Blue Off The Shoulder Top + White Ripped Denim                                                                             SourceJe vous propose un tour d'horizon des différents styles de tops à épaules dénudées à travers une sélection "que j'ai sélection.
Si il y’ a bien une tendance incontournable cet été, c’est celle des épaules dénudées, dites épaules “Bardot” Je me suis intéressée de plus près à cette tendance et j’ai déniché des petites photos qui pourraient vous permettre de vous l’approprier au mieux ! Voici maintenant quelques photos pour être à l’aise et au top de cette tendance ♥   
 Pour un look décontracté :
Exemple de look qui marche bien: Un top bouffant assez ample, un short en jean ou en tissus (destroy ou pas), des baskets ou sandales. Pour le look décontracté, on attend un rendu cool (par son coté simpliste et chaussures plates), maitrisé (par le coté feminin-sexy) et efficace (pour l’allure d’un jour Off).
#1image
#221.-off-shoulder
Pour un look Chic :
Un look rehaussé par des talons, ajusté par des coupes classes et bien taillées. On recherche le coté sexy et féminin, sans vulgarité.
#3Capture d’écran 2015-07-22 à 17.02.43

#410.-off-shoulder-640x961
Pour un look Bohème :
Je mise sur la combishort, la robe longue ou encore des matières comme la dentelle, mais aussi sur le chapeau de paille, de gros bijoux et une coiffure avec des tresses en épi ou un afro braid-out par exemple !
#574.-off-shoulder
#6Gladiator-Sandals-Outfits-1
#7large-1
(Similaire ici)
Pour un look Casual :
Un look de ville, souvent porté avec du jean, (Sous forme de pantalon, jupe ou robe). Le look casual est passe partout il représente la citadine, c’est donc le mix parfait pour celles qui hésitent entre le look cool, chic et bohème. 
#812.-off-the-shoulder

#930.-off-shoulder

Vous aussi, vous dites Oui ! aux épaules dénudées ?

à Bientôt et "n'hésitez surtout pas a commenter sa me fera vraiment plaisir" ...

Commentaires

Anonyme a dit…
Moi je diiiis ouiiiiiiii aux epaules dénudées, j ai completement craqué pour ca.J en ais pleins mais il faut que j achete une robe longue epaule dénudées parce qu elle permet d etre casual,boheme voir meme chic selon les accesoires.Les epaules dénudés enfin les haut ou robe vont à tous mais plus particulierement aux filles qui ont les épaules carrés.En effet elles ont souvent du mal à voir quelque coupe de vetement va le mieux.Alors que le haut epaule dénudée est parfait pourquoi?Simplement il casse en fait l effet carré et vu que les épaules sont larges cela vous fait juste une carrure juste sublime et on aura des yeux que pour vos epaules.Petite astuce pour ce qui concerne les epaules carrées mises à part pour le haut epaule dénudée que vous pouvez abusez,préfere en matiere de tee shirt ceux qui ont un col assez arrondi comme ca vous paraitrez moins refermer!L article etait super!!!!!!
(Poupounette972)
Unknown a dit…
Haha je suis tout à fait d'accord avec toi :DDD
Anonyme a dit…
ah mais j adore c est LA TENDANCE du moment j en ai plein en combinaison, en haut ,en robe et de toutes les couleurs x) x) j aime bcp et les looks proposes sont juste sublime je peux pas choisir mdr
bravo!!! j adore cet articles surtout quand y as trop de looks comme ca XD ca donne envie de lire mdr
yasmine(yayastar99)
Anonyme a dit…
mais mes preferes sont boheme et chic mais les autres aussi x)x) j adore :)
yasmine(yayastar99)
Unknown a dit…
Merci ma belle !!! Mais comme tu peux le voir j'y suis plus dans le blog donc malheureusement je ne pourrais plus faire d'articles "sujets de modes" A bientôt !

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po