Accéder au contenu principal

Total Look Blanc "grosse tendance de l'été"

Salut salutttt !!!!!
J'ai vraiment eu hâte de faire le "Top #3 D'été"
Today c'est spécial Look Blanc...Venez vite découvrire!

Image associéeAprès les combinaisons du "Top #2" , si on craquait pour le total look blanc ? Idéal à porter été comme hiver, il donne de l’allure. Pour bien le porter, 
Résultat de recherche d'images pour "le total look blanc"En mode look blanc, maîtriser le total look, c’est tout un art. Car si le total look noir est un classique facile à adopter, son cousin le total look blanc est bien plus facile à porter Héhé😉.

Pourtant, été comme hiver, le blanc donne de l’allure et illumine le teint. En plus d’être 100% stylé, le total look accentue votre fashion credibility.

Pour devenir la reine du blanc (et non pas la reine des neiges), il suffit de s’inspirer des looks des influenceuses de la mode. Je vous ai sélectioné 3 Photos differentes
Résultat de recherche d'images pour "le total look blanc"

Image associée
On finit par "Gigi Hadid En look Blanc"

Voilà  c'est déjà la fin de ce sujet "Top #3 D"été"
Vous en voulez encore ? Retrouvez moi au #4💕💕💕
Bisousssssss !!! Prenez soin de vous !👄

Commentaires

Anonyme a dit…
Je ne suis pas fan du total look blanc c est trop salissant.Il ne faut pas oublier que le blanc grossit celle qui ont aussi des formes.L avantage du total look blanc est qu on peut ajouter un sac de n importe quelle couleurs pr apporter une touche coloré.....
(Poupounette972)
Anonyme a dit…
Le blanc permet d accessoiriser au max ca c est top.La photo avec la fille qui a le jean ,chemise et sac rouge c est impec!Meme des tons caramel seraient superbes
(Poupounette972)
Unknown a dit…
Haha je m'y attendait, et oui bien sur que je sais que le "Blanc grossit" surtout les personnes fortes. Commes tu le dis j'ai voulue faire un article dessus pour montrer un peu les differentes couleurs qui peuvent être mariées avec le blanc ... Sinon merci encore à toi !!!
Anonyme a dit…
ah le blanc c est tellement chic et boheme moi j adore c est une des couleurs que je prefere x) ca se met avec tout c est le top j adore le look de gigi c est trop beau :)
yayastar99
Unknown a dit…
Exactement j'en suis grv fannnn!

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po