Accéder au contenu principal

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌

Aujourd'hui je vous présentes le 

"Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏


Résultat de recherche d'images pour "Les Chaussures à lacets avec une tenue sobre"

Image associéeLes sandales à Lacées

Image associéeÀ talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des collections printemps-été 2017. Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre.

Voilà quelques photos
 (avec des tenues sobres.)
#1Résultat de recherche d'images pour "Les Sandales lacées avec une tenue sobre"

#2Image associée

#3Image associée

#4Résultat de recherche d'images pour "Les Chaussures à lacets avec une tenue sobre"

#5Résultat de recherche d'images pour "Les Chaussures à lacets avec une tenue sobre"

Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'"
Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘
✌✌✌

Commentaires

misshilary66 a dit…
c'est un bon articles sur stardoll les chaussures de ce style sont assez jolies parfois mais irl je n'aime pas vraiment , je trouve dômmage que tu ne montre pas quelques modéle stardoll de cet tendances , biz Eva
Anonyme a dit…
J 'ai les memes!!!!!!!!J aime de 1,2,3 les sandales comme ca j aime bien mettre avec un pti jean ,ou un short et une chemise blanche,avec deux nattes ,des créoles,un sac à bandouliere fleuri pour rester dans le theme de l été,et des bijoux colorés!
Anonyme a dit…
c est moi qui est ecrit:"j'ai les memes!!!!!!!!!!!!!J aime de 1,2,3 etc............)
j avais oublié de mettre :)
( Poupounette972)
Unknown a dit…
Je comprends ma belle :) Mais vu que ceux de stardoll i don't like donc je préfère prendre des photos de "Google Images" et vous montrer des exemples . Sinon merci !
Unknown a dit…
Haha Et oui c'est la grosse tendance !!!!! Je suis contente que ça t'a plu :D
Unknown a dit…
Moi j'ai les deux en haut de marques differentes "j'ai la rouge et la beige"
Anonyme a dit…
meme si je suis pas tres fanes des sandales je trouve que les sandales lacees c est magnifique j adore les rouges,les beiges et les numero 3 en noir elles sont trop belle x)
yayastar99
Anonyme a dit…
*fan

Posts les plus consultés de ce blog

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po