Accéder au contenu principal

Les Robes d'été "grosse tendance de l'été"

Hey hey !✋
Aujourd'hui c'est le dernier du "Top #1 #2 #3 #4  et enfin le #5 
Le #5 Spécial Robes d'été 👗👠👛

Image associéeLes robes d'été nous font rêver

Image associéeElles nous donnent envie de promenades sur la plage, de terrasses ensoleillées et      de mer turquoise... Les robes d'été sont de retour pour nous faire traverser la saison le mieux habillée possible.  

  Qu'elle robe aimez vous ?Ou bien qu'elle genre de robe ? 

Bisous ! Merci d'être resté jusqu'au bout des 5 Sujets Modes, cela me fait vraiment plaisir😘😘😘

Commentaires

misshilary66 a dit…
le thème de l'article est super j'aime beaucoup les deux robes que tu présentes mais je trouve ton article trop léger il y a juste 2 images , tu aurait pu en montrer un plus , et pourquoi pas même tes robes préférés sur stardoll ? j'espère vraiment que tu ne prendra pas ma remarque mal car ce n'est pas le but mais je suppose que tu a pris les images sur google image ? pourquoi pas mais essaye de chercher les références alors , ou sinon regarde sur des sites internet je pense que se serait mieux enfin c'est à toi de voir bien sûr :-) tu as de bonnes idées d'articles mais selon moi tu ne les exploites pas beaucoup et c'est dômmage ... et sinon pour répondre à ta question quand j'étais petite je porter beaucoup de robes mais depuis quelques années je n'en porte plus du tout et cet été je voulais m'en trouver au moins une ...j'en ai trouver une noir à la halle elle sera parfaite pour noel ahha , bisous Eva
Anonyme a dit…
Les deux robes sont tres belle.Je préfere la robe blanche avec les motifs ca fait plus été...La robe corail est aussi tres jolii.Lesq deux robes agencées de belles tropéziennes,ou encore une petite compensé pour une grillade sympa ca tombe impec!
(Poupounette972)
Unknown a dit…
Hey Les filles ! Je tiens a vous remercier d'avoir commenté mon sujet Je réponds a ta question Eva et oui il est très court cette article j'ai voulue faire le sujet 5 court... Bisous à plus merci ecore !
Unknown a dit…
Merci Ma belle !!!! A bientôt j'espère :DD

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sandales Lacées "grosse tendance de l'été"✌

Coucou les amis !✌ Aujourd'hui je vous présentes le  "Top #4 Spécial Les Sandales lacées""😏 Les sandales à Lacées À talon haut ou pas, les sandales lacées sont les stars des  collections printemps-été 2017 . Enlaçant subtilement la cheville pour apporter une touche d'élégance, on préfère ses chaussures avec une tenue sobre. Voilà quelques photos   (avec des tenues sobres.) #1 #2 #3 #4 #5 Héhé c'est terminé pour aujourd'hui, Je vous retrouves "Top #5 Spécial Robes'" Bye bye les amie(s) j'espèe que vous aimez...😜😘😘😘 ✌✌✌

Tout en musique pour NOËL

Bonjour à tous , en cette avant veille de Noel , on se retrouve pour un tout en musique spécial noël et ces musiques les plus loufoque On va commencer avec ma jeunesse hé oui , vous ne connaissez surement pas tous , Mais cela dit , ils nous fessait bien rire les " MiniKeum " notamment pour noël regardez : Sa vous a plu ? Voici en attendant une version plus drôle pour chanté noël , voici les mignons =)   La quel est mieux jusqu'à maintenant ahah =) Allez on termine avec je pense la meilleur des 3 , Max Boublil lui chante Noel au enfants , Un joyeux noël assez poétiques je dirais , je vous laisse la regardé et donnez vôtres avis   Alors qui Des MiniKeum / Des Mignons / De Max Boublil vous a le plus plu ? dites moi en dessous , cependant , comme vous pouvez le voir derrière moi se trouve une pile de cadeaux et pour en gagner 1 il fondra répondre a la question qui va suivre et vous serez par la suite tiré au sort   De qui parlé le dernier "

L'émisson du blog : Rétro2K16

Bonjour à tous , je suis ravie de vous retrouvez sur ce nouveau blog , avec plein de nouveauté Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau projet " L'émission du blog " et pour cette première , Ont va faire une retro 2016 , " Ont " Car je serrais accompagné de 3 Chroniqueuses , dans cette émission on parlera : People , Musique , Stardoll , Haute couture et tenue de la semaine By ELLE " ELLE " , sont les chroniqueuse qui chaque semaine vous préparerons une tenue , mais qui sont-elles ? Cliquez vite ici pour découvrir l'émission et ces Choniqueuse =) Laéti : " Nous sommes sur le plateau de " L'émission du blog : Retro2016 " en présence d'un' doll que vous connaissez pour ceux qui suivez l'autre blog, Rose est avec Nous , Comment tu vas ? Rose : Super et toi ? Laéti : Très bien, alors contente d'être toujours avec moi po